Selene Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche de la Reine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venemir Luciferias
Futur-Roi Des Démons
Venemir Luciferias


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Âge Du perso : 475
Race : Démon
Bon/méchant/Neutre : Gros Méssant x]
Date d'inscription : 11/09/2008

À la recherche de la Reine ! Empty
MessageSujet: À la recherche de la Reine !   À la recherche de la Reine ! Icon_minipostedMar 30 Sep - 23:56

Le démon fut téléporté devant une édifice en ruines; celle de l'école abandonnée.
La cabane délabrée, semblerait bien inhospitalière au jugements de bien des gens, mais pour Venemir, c'était parfait.

Il déposa ses choses par terre, puis examina des yeux le batîment.
- Tiens, l'école abandonnée. Tu sais qu'on a utilisé ce batîment comme quartier générale des démons pour la guerre ?
Venemir regarda Haedon, amusé. Cet endroit abandonné serait le seul endroit sur Terre où il se sentirait familier.
Il posa son index sur sa bouche, puis pensa. Il fit quelques pas en cercle, de sorte qu'il avait vraiment l'air de penser sérieusement.
Après quelques secondes, il lança d'un ton vif:
- Commençons d'abord par élaborer un plan! Après nous la chercherons !

Venemir était bien sûr de lui, et il avait toutes les raisons de le croire. C'était le meilleur en matière de persuation; avec un trappeur-espion sous la main, il ne saura tarder que la Reine Sakuya retombera dans les bras du démon le plus cruel et sadique des Enfers !
Venemir essayait de se retenir le plus possible de ne pas rire d'un style machiavélique.

Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyrock.com
Haedon Kaith
Informateur/Éclaireur [Démon]
Haedon Kaith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Âge Du perso : 19
Race : mi-humain/mi-démon
Bon/méchant/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2008

À la recherche de la Reine ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la Reine !   À la recherche de la Reine ! Icon_minipostedJeu 2 Oct - 22:38

Une fois arrivé sur terre, suivant le grand conseiller, Haedon était plus nerveux que jamais. C'était seulement la deuxième fois qu'il venait ici.

- Tiens, l'école abandonnée. Tu sais qu'on a utilisé ce batîment comme quartier générale des démons pour la guerre ?

C'était bien vrai cela, il l'avait presque oublié, cet endroit était plus que de simple ruine, une atmosphère magique et sanglante y régnait. On pouvait facilement ressentir qu'il y avait eu du sang qui avait couler ici. L'endroit, qui renfermait plein de cachette, rendait Haedon plus paranoïaque que jamais. Et puis ce fut le tour des voix... Pendant que Venemir semblait réfléchir a un plan, Haedon frôla la crise de schizophrénie. Mais ça lui passa après quelque bonne respiration.

- Commençons d'abord par élaborer un plan! Après nous la chercherons !

La terre, c'était grand, le conseiller avait tout a fait raison.

-Bonne idée, mais sauf votre respect, je crois que nous devrions d'abord trouver une cachette. Lors de mon dernier séjour sur terre, je me suis fait attaquer par un grouper de fanatique religieux, et j'ai même cru percevoir un ange ou deux haut dans le ciel...

Haedon prit les affaires de Venemir, comme un porteur de bagage l'aurait fait pour son maître, et attendit les instructions de ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Venemir Luciferias
Futur-Roi Des Démons
Venemir Luciferias


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Âge Du perso : 475
Race : Démon
Bon/méchant/Neutre : Gros Méssant x]
Date d'inscription : 11/09/2008

À la recherche de la Reine ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la Reine !   À la recherche de la Reine ! Icon_minipostedSam 4 Oct - 9:01

Venemir, après la réponse de Haedon, leva un sourcil.
- Une cachette, hein ? Ne sens-tu pas que personne est venu ici depuis des siècles et des siècles, pas même un démon du plus bas niveau ni même un humain ?
Il se retourna vers la batisse, l'air amusé.
- Ah Haedon, te rends-tu compte de ce qui va nous arriver ? Les humains, anges et démons, face à moi.
Il ricana. Puis, il lança sur un ton plus sérieux :
- Restons ici pour la nuit, nous penserons à un plan que nous éxécuterons à l'aube.

Il marcha vers l'école abandonnée, d'un pas sûr. Passa par la porte, et la laissa ouverte pour que Haedon puisse entrer avec les bagages.
Haedon n'était utile à pas grand chose pour le moment, mais viendra le moment où que Venemir pourra assurément se servir de lui afin de dénicher des faits intéressants, et encore....

Il pensait à Sakuya à voix haute:
- Ah ma Reine, vous ai-je apeurée à ce point ? Je croyais que vous auriez aimé votre première expérience...
Il se tût un moment et alla s'asseoir sur une sorte de buche. Puis, de ses yeux gris perçant, il fixa Haedon.
- Du moins, j'aurais du un peu limiter les coupures de sang.
Il se mordit la lèvre, repensant à tout ça. Il reprit, d'un ton plus ou moins agressif:
- DIs-moi, jeune homme, il faut que ça soit clair. Est-tu vraiment un démon de sang pur ? Parce qu'il me semble qu'à ton niveau, tu aurais l'air beaucoup plus affaibli. Ne t'inquiète pas, je ne te tuerais pas. Je veux seulement savoir quels sont tes limites si tu en as en tant que mi....démon.

Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyrock.com
Haedon Kaith
Informateur/Éclaireur [Démon]
Haedon Kaith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Âge Du perso : 19
Race : mi-humain/mi-démon
Bon/méchant/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2008

À la recherche de la Reine ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la Reine !   À la recherche de la Reine ! Icon_minipostedDim 5 Oct - 21:00

-
Dis-moi, jeune homme, il faut que ça soit clair. Est-tu vraiment un
démon de sang pur ? Parce qu'il me semble qu'à ton niveau, tu aurais
l'air beaucoup plus affaibli. Ne t'inquiète pas, je ne te tuerais pas.
Je veux seulement savoir quels sont tes limites si tu en as en tant que
mi....démon.

Ces mots, furent comme un coup de poignard pour lui. Tant de souvenir, de martyr, de tristesse, de souffrance... Il resta un instant, tête baissé, il semblait perdu dans ses pensées, puis il se redressa soudain.

-Je suis un demi-démon. Et pourquoi serais-je affaibli par ci-peu de chose ? J'ai été élevé dans la torture et la misère... C'est un traitement royal que j'ai ici...

Il déposa les bagages du conseiller dans un coin, et s'assit par terre. Il prit son rat qui était réfugié au creux de sa poche, et caressa longuement son pelage lustré, puis il regarda dans la direction de Venemir.

-Ce rat est le seul ami que je n'ai jamais eu. Probablement que sa ne change rien que je ne vous dise cela... Mais vous devez quand même savoir, que je ne suis pas habitué que les gens soit "gentils" avec moi... Alors je voudrais vous demander, est-ce que vous planifier de faire du mal a la reine ? C'est quand même la seul personne qui ne m'ait jamais accordé un peu d'attention avant ces dernier jours...

Il garda silence un instant, caressant son rat, puis il posa ce dernier sur le sol, pour qu'il se promène un peu a sa guise. Il refléchit un instant...

-Je crois, que l'on pourrait éventuellement trouver des informations sur la reine dans le village près d'ici, j'y suis déjà aller une fois, on peu avoir pratiquement n'importe quel renseignement a la taverne.

Revenir en haut Aller en bas
Venemir Luciferias
Futur-Roi Des Démons
Venemir Luciferias


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Âge Du perso : 475
Race : Démon
Bon/méchant/Neutre : Gros Méssant x]
Date d'inscription : 11/09/2008

À la recherche de la Reine ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la Reine !   À la recherche de la Reine ! Icon_minipostedLun 6 Oct - 18:04

Venemir, qui regardait Haedon, ne put retenir son sourire ricaneur.
Il répondit à ce dernier, un peu offensé:
- Moi, faire du mal à la Reine? Je serais un bien médiocre Conseiller; et en plus, je me ferais tuer sur le champ.
Personne ne peut tuer la Reine, même pas moi. J'en ai le pouvoir crois-moi, mais cela amènerait beaucoup trop de complications.
Le rôle de Roi me satisfaira amplement, être à ses côtés sera une bonne chose, même si elle est ...
Il cracha presque le mot:
- ...Mi-humaine. Pour ce qui est d'aller à la taverne, nous irons ensemble tout à l'heure. Nous n'avons pas vraiment de temps à perdre.

Le démon fixa le sol un moment, il pensait. Tapant ses bottes au sol, ses mains sur ses genoux.
Finalement, il fit une moue, fronça les sourcils, et murmura ( en fait, on pouvait penser qu'il parlait à lui-même ) :
- Il faut que je devienne plus fort , il faudrait que je prenne du moins de cours de magie avancée... mais je n'ai guère le temps. Que faire... Il faut tricher, il faut être plus vite que le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyrock.com
Haedon Kaith
Informateur/Éclaireur [Démon]
Haedon Kaith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Âge Du perso : 19
Race : mi-humain/mi-démon
Bon/méchant/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2008

À la recherche de la Reine ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la Reine !   À la recherche de la Reine ! Icon_minipostedJeu 9 Oct - 20:36

-
Il faut que je devienne plus fort , il faudrait que je prenne du moins
de cours de magie avancée... mais je n'ai guère le temps. Que faire...
Il faut tricher, il faut être plus vite que le temps.

Haedon écoutait le conseiller parler, il avait bien raison...

-Vous avez raison... le temps manque a tous, humain, démon ou ange, le temps reste le temps... Alors aussi bien accomplir jusqua l'impossible pendant qu'on est encore vivant, sinon nous disparaîtrons tristement avec le reste de l'histoire...

Haedon rangea ses choses, et s'approcha de la porte. Il regarda loin vers l'horizon, il faisait beau dehors. Il resta longuement appuyé sur le pierre froide et fixer le loin. Puis il se tourna vers Venemir.


-Bon, sans vouloir vous donner d'ordres, je crois qu'il serait intelligent de partir maintenant, rester ici a discuter plus longtemps nous sera sans doute d'aucune utilité.

Revenir en haut Aller en bas
Venemir Luciferias
Futur-Roi Des Démons
Venemir Luciferias


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Âge Du perso : 475
Race : Démon
Bon/méchant/Neutre : Gros Méssant x]
Date d'inscription : 11/09/2008

À la recherche de la Reine ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la Reine !   À la recherche de la Reine ! Icon_minipostedJeu 9 Oct - 20:55

Venemir, satisfait, lança au démon:
- Pressons.


[ Direction: La Taverne ]
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyrock.com
Contenu sponsorisé





À la recherche de la Reine ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la Reine !   À la recherche de la Reine ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de la Reine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exile De La reine ~~ Acte.2.
» Ma Reine, je vous trouverai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selene Rebirth :: RPG :: A l'Est de la ville : Les ruines :: L'école abandonnée (ruines)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser