Selene Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exile De La reine ~~ Acte.2.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakuya Akuma
Admin ~ Reine Des Démons En Fuite
Sakuya Akuma


Féminin Nombre de messages : 127
Âge Du perso : 17 ans en humain, 323 Ans en démon
Race : Mi-Démon, Mi-Humaine
Bon/méchant/Neutre : Méchante
Date d'inscription : 22/02/2008

Exile De La reine ~~ Acte.2. Empty
MessageSujet: Exile De La reine ~~ Acte.2.   Exile De La reine ~~ Acte.2. Icon_minipostedLun 29 Sep - 22:32

Le voyage inter-dimensionnel, dura en fait à peine quelques secondes, Mais Pour Sakuya, il dura des heures. Le voyage à travers le portail était déjà renommé pour faire souffrir les plus durs, mais voyager en se servant d’une vielle incantation secrète, était tout simplement un supplice. Un espace dans lequel on perdait tout ses sens. La vue était la première chose à disparaitre. Un espace si noir qu’on ne voyait même pas sa propre main. Puis venait l’ouïe, car un silence de mort régnait. Un gout de sang inondait la bouche, avant de disparaître en emportant le goût. Une odeur de mort, donnant une forte nausée, et l’odorat disparut à son tours. Pour finalement perdre le toucher. Une sensation à en virer complètement fou.

Le frêle corps de la reine réapparut sur terre, dans ce qui semblait une sorte de forêt. Elle heurta violement le sol dans un cri de douleur. Elle entre-ouvrit doucement les yeux, la lumière du soleil l’aveuglant, dans se monde si vaste et inconnu, elle avait l’impression d’être un nouveau-née. Elle savait par contre que plusieurs démons vivaient en se monde sous ses ordres et qu’elle en trouverait un rapidement. Un bruit vint à ses oreilles, le son d’une cascade! Marchant difficilement en s’appuyant sur les troncs d’arbre, Sakuya trouva enfin la source du bruit. Il s’agissait d’une cascade d’une dizaine de mètre qui terminait sa chute dans un étendu d’eau cristalline peu profonde. La serviette sur elle, elle s’aventura dans l’eau, qui, malheureusement, lui arrivait au nombril. Elle plongea sa tête, et la releva. Ses longs cheveux ondulés collaient maintenant à sa peau.

*Je n’aurais jamais pu pensée que le monde des humains étaient si paisible... Un jour il sera miens !*

Pour le moment, elle ne pouvait plus retourner dans son monde, enfin, elle ne voulait pas ! Comment réagirait-elle fasse à Venemir? Pour le moment, tout ce qui l’importait était la sensation de l’eau sur sa peau et même cela sonnait faux dans sa tête, elle eu l’impression d’être Purifiée.


Dernière édition par Sakuya Akuma le Dim 11 Jan - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochou.canalblog.com
Frederick Lancaster
Sharpshooter
Frederick Lancaster


Nombre de messages : 6
Race : Humain
Bon/méchant/Neutre : à quoi Bon Avoir un Côté? J\'éclate Tout^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Exile De La reine ~~ Acte.2. Empty
MessageSujet: Re: Exile De La reine ~~ Acte.2.   Exile De La reine ~~ Acte.2. Icon_minipostedMar 30 Sep - 0:19

Des Coups de Feu Retentirent dans ce silence de mort, Puis un Cri de Joie, En effet, c'était la débandade, Fred S'y donnait à coeur joie, il avait eu une infos d'une base démoniaque pas trop loin, et ses sources avait vu juste, un Gros BOUM avait précédé l'arrivé de la reine donc elle ne put pas l'entendre, mais lui, il l'avait entendu et bien sentit, et maintenant, il courait, les démons qui avait échappé à l'explosion et à son souffle l'Avait repéré et le poursuivait, mais rien de plus amusant celon Fred, une bonne monté d'adrénaline, il avait tout juste eu le temps de charger ses armes et de s'allumer une cigarettes avant de partir à la course

ce qui l'Avait mener au forêt, bien amusant pour la chasse, mais il était la proie, mais pas une proie simple, à chaque 100 mètres ou presques il prennait son arme principale et tuait 1 ou 2 démons d'une bonne balle dans la tête, puis continuait à courrir, jusqu'à temps qu'il entende le bruit de l'eau, il ne pourrait passé par dessus un cours d,eau, D'un piqua un sprint, et tout près, il s'arrêta et déversa ce qui lui resta de poudre, du moins, il s'en garde un petit peu, au pied d'un arbre et pris sa plus longue mèches, l'infiltra à l'intérieur et l'ouvrit, il courrut le plus loin possible se réfugier derrière un rocher

Et une gigantesque déflagration détruit une partie du paysage, Un très beau son, il dégaina son 9mm et s'approcha lentement du point de l'explosion, il se concentra et laissa seulenment son oeil droit ouvert, tira 2 coups, 2 cri, puis plus rien, il ouvrit ses 2 yeux et Ria

Une Autre Victoire pour Lancaster!^^ Il écrasa son mégots par terre puis suivit le cours d'eau, au bout de seulement 2 minutes de marche, il y vit une cascade et s'assit, pour ensuite en voir une jeune fille nue, il s'alluma une clopes et s'assis tout au sommets, il ferma l'oeil gauche et observa, bordel elle était seulement en serviettes, il soupira puis Cria pour se faire entendre


Hey Mamzelle! Vous Voulez un Peu de Compagnie?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Akuma
Admin ~ Reine Des Démons En Fuite
Sakuya Akuma


Féminin Nombre de messages : 127
Âge Du perso : 17 ans en humain, 323 Ans en démon
Race : Mi-Démon, Mi-Humaine
Bon/méchant/Neutre : Méchante
Date d'inscription : 22/02/2008

Exile De La reine ~~ Acte.2. Empty
MessageSujet: Re: Exile De La reine ~~ Acte.2.   Exile De La reine ~~ Acte.2. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 23:37

Le silence sur terre la rendait folle. Il était, comment dire, trop paisible. Au Premier Plan, La chute. Puis le bruissement des feuilles dans le vent. Étrangement, aucun oiseau ne gazouillait dans le ciel. Afin de briser ce lourd silence, La reine des enfers se mit à fredonner.

- Atashi Sakuranbo .. ]LOL PTDR YA AUCUN INSIDE LA DEDANS ]


Elle eu à peine le temps de prononcer quelques mots qu’un bruit sonore retentit dans la forêt. Venemir l’avait-elle déjà trouvé ? Son Cœur fit un bon dans sa poitrine.

*Respire Sakuya... Ce n’est rien …*

Elle se concentra le mieux qu’elle pouvait, tentant d’oublier la présence et les bruits de pas qui se rapprochaient d’elle rapidement. Elle reprit son chant quant une voix vint la déranger. Dans un sursaut, elle en perdit l’équilibre et tomba complètement dans l’eau. Mais d’où provenait cette voix insolente. Elle, Reine absolue des enfers, était entrain de se faire mâter par ce qui était, surement, un de ses horribles humains.

- Qui est-là ..?

D’un côté, la présence d’un humain pourrait lui être profitable. Les blessures que lui avaient causé Venemir avait peine à cicatrise, et le sang coulait encore des plus grave. Bien sure l’énergie humain n’était pas très utile mais elle aiderait surement un peu. Elle chercha et aperçut enfin ce qui semblait être une personne. Elle tendit la main droite et créa une petite boule de feu qu’elle propulsa contre le rocher. Les dommages que créa le feu, fit effondrer une partie de la falaise entrainant Frederick dans l’eau. Et SLOUCH ! Un Jeune homme tout mouillé, des fusils inutilisables, une cigarette gâchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochou.canalblog.com
Frederick Lancaster
Sharpshooter
Frederick Lancaster


Nombre de messages : 6
Race : Humain
Bon/méchant/Neutre : à quoi Bon Avoir un Côté? J\'éclate Tout^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Exile De La reine ~~ Acte.2. Empty
MessageSujet: Re: Exile De La reine ~~ Acte.2.   Exile De La reine ~~ Acte.2. Icon_minipostedJeu 23 Oct - 19:14

La boule de feu le surpris, évidemment, il ne s'attendait pas à quelqu'un ayant ce genre de compétences, son fusils de gros calibre échappa à l'eau car il fut accrocher à la branche d'un arbres à mi-hauteur de la chutes, mais lui n'y échappa pas, PLOUCH, dans le ruisseau, il remonta vite à la surface, vite dis, en fait il se releva simple, dégaina son 9mm, la poudre était mouiller effectivement mais il avait plus d'un tour dans son sac, cracha par terre, le choc lui avait fait mal et il saignait du front, un éclat de roche l'avait écorcher, il vit sa cigarette flotter et jura, ramassa se lunetes que l'on pouvait bien voir dans l'eau claire et les mit sur son nez

Mais ça va pas la tête!

Il vit alors le jolie visage de la jeune fille, il sentit une sensation plus bas, mais tenta de l'ignorer...il finit par sourire et s'approcher un peu

Oh...Mais de près, vos formes sont si belle, que j'aurais envie qu'elle ne fasse plus qu'une avec moi..

Puis il s'arrêta à une distance de 3 mètres environs, sorti une cigarette et l'alluma avec son briquet dans son manteau, tous était envelopper de sac plastique donc ne pouvait pas être mouiller, il l'alluma en en prit une grosse bouffé, Regarda la jeune femme, puis braqua l'arme vers elle

Sauf que ya que les putains de démons qui maîtrise les arts anciens, alors, un pas de plus et je t'explose la cervelle
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Akuma
Admin ~ Reine Des Démons En Fuite
Sakuya Akuma


Féminin Nombre de messages : 127
Âge Du perso : 17 ans en humain, 323 Ans en démon
Race : Mi-Démon, Mi-Humaine
Bon/méchant/Neutre : Méchante
Date d'inscription : 22/02/2008

Exile De La reine ~~ Acte.2. Empty
MessageSujet: Re: Exile De La reine ~~ Acte.2.   Exile De La reine ~~ Acte.2. Icon_minipostedJeu 23 Oct - 21:44

Sakuya rigola un peu en voyant la chute qu’elle avait causée, il le méritait bien après tout non ? Elle replaça doucement une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, regardant l’homme se redresser fièrement. Elle aperçut le sang sur le front de l’homme et fut pris entre deux sentiments, D’un côté son instincts de démon la faisait bouillonnée et en demandait plus et de l’autre, les images de Venemir lui revenait en tête. Elle tremblota un peu, de désir ou de peur Qui sait ?

Aux paroles de l’humain, La jeune reine reprit un peu confiance en elle. À ses yeux, elle n’était plus qu’une créature pitoyable, elle avait été agressée et torturée par la personne en qui elle avait eu le plus confiance. Et puis, Frederick osa la menacer, elle, Impératrice des enfers, quelle bonne blague ! L’arme se braqua sur elle, elle ne broncha pas, Au contraire, elle avança.


-Moi Un démon ? Qu’est-Ce Qui Vous Laisse Penser Cela ? Je ne suis qu'une pauvre magicienne...

Elle s’approcha de plus, en plus, Gracieusement, gardant la serviette autours de son corps, ses longs cheveux teintée de mauve flottant derrière elle. Elle marcha et s’arrêta quand l’arme toucha sa poitrine.

-Vous Oseriez me tuer ? Non, bien sure que non… vous en êtes incapable..

Jouant avec le feu, elle se donna un élan et ses lèvres touchèrent ceux du jeune homme. Un Baiser passionné ? Rien de cela. Tout d’abords, elle essaierait de l’envouter, il pourrait être utile, mais la reine n’était pas sans malice, elle profitait de se baiser pour vole doucement de l’énergie de l’humain. La plus part de ses blessures se renfermèrent, et elle brisa le baiser.

-Soyez donc un peu gentlemen et passer moi votre manteau que je me vêtisse un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochou.canalblog.com
Venemir Luciferias
Futur-Roi Des Démons
Venemir Luciferias


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Âge Du perso : 475
Race : Démon
Bon/méchant/Neutre : Gros Méssant x]
Date d'inscription : 11/09/2008

Exile De La reine ~~ Acte.2. Empty
MessageSujet: Re: Exile De La reine ~~ Acte.2.   Exile De La reine ~~ Acte.2. Icon_minipostedDim 26 Oct - 18:15

Venemir, précédant Haedon, était maintenant à l'endroit de l'effondrement des roches. Il essaya tant bien que mal à repeigner vers l'arrière quelques mèches rebelles, mais en vain. Le bout de son index effleurait maintenant ses lèvres. Un sourire en coin, un regard un peu surpris. Il se délecta de regarder la Reine faire du théâtre.
- Pauvre humain... souffla-t'il. Il se fait bien avoir.

Allait-il attendre encore que la Reine le remarque? Après quelques instants, Venemir se lassa. Il retourna légèrement son regard vers Haedon.
- Faisons-lui la surprise, qu'en dis-tu...?
Puis, il commença à marcher lentement; prenant soin de respecter sa cadence. Ses yeux, pétillant de malice, recherchèrent tant bien que mal ceux de la Reine. Il lança au loin, d'une voix portante mais suave:
- Oh ma Reine, vous m'avez tant manqué. Enfin, je vous ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyrock.com
Haedon Kaith
Informateur/Éclaireur [Démon]
Haedon Kaith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Âge Du perso : 19
Race : mi-humain/mi-démon
Bon/méchant/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2008

Exile De La reine ~~ Acte.2. Empty
MessageSujet: Re: Exile De La reine ~~ Acte.2.   Exile De La reine ~~ Acte.2. Icon_minipostedMar 6 Jan - 21:00

Haedon prit un instant avant d'avance avec Venemir, il aurai cru plus prudent de rester cacher et d'attaquer au moment le plus opportun, mais il se contenta de suivre son "maitre".

*Il se fait vraiment avoir ? Si oui, la reine joue vraiment bien son jeux... j'y serait probablement tomber moi même...*

Lorsque Venemir parla, la reine se retourna seulement un bref instant, en revanche, l'homme au fusil lui ne semblait point savoir où regarder.
Il se tournait vers nous, puis à nouveau vers la reine.

- Votre majesté... Je vous demande pardon... Je n'avais pas le choix de le conduire a vous...

Haedon sorti sa sarbacane et y inséra un dart, avant de prendre en joute l'homme au fusil.

-Mais bon, règlons d'abord les problèmes présent, pour que je retrouve le plus rapidement que possible ma liberté... Cet homme est hostile n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sakamoto

Jun Sakamoto


Masculin Nombre de messages : 21
Âge Du perso : 21
Race : Ange
Bon/méchant/Neutre : Gentil
Date d'inscription : 14/09/2008

Exile De La reine ~~ Acte.2. Empty
MessageSujet: Re: Exile De La reine ~~ Acte.2.   Exile De La reine ~~ Acte.2. Icon_minipostedJeu 8 Jan - 19:12

Jun avait survolé les montagnes depuis un long loooong loooooooong moment. Pareillement pour la forêt. Depuis trop longtemps pour la ridicule tâche de "repérage" que lui avait confiée Kashiya. Il était las de voler, pour le moment, il se posa donc gracieusement dans un espace dégagé de la forêt. Soudain, il entendit un faible et lointain écho de conversation. Redressant l'oreille, il mit tous ses sens aux abois et attendit. Être un ange avait plus que son quota d'avantages. Il avait une ouaïe assez exceptionnelle; il put donc avec délicatesses s'avancer vers le bruit, en tendant les oreilles.

Il suivait depuis un petit moment déjà un mince filet d'eau qui cheminait entre les arbres et l'ange s'arrêta un instant. La conversation semblait plus proche; encore quelques pas et il entendrait clairement ce que ces gens disaient.

Déjà, Jun distinguait quatre silhouettes. Il s'approcha encore un peu. L'un des quatres -un homme- parla.


- Votre majesté... Je vous demande pardon... Je n'avais pas le choix de le conduire a vous...

*Ma... majesté ? Cette fille nue, là ? Serait-elle une... démone ? pensa-t-il.

Celui qui venait de parler leva une sarbacane et la pointa sur un autre homme, un peu en retrait -qui tenait un fusil toutefois...

-Mais bon, règlons d'abord les problèmes présent, pour que je retrouve le plus rapidement que possible ma liberté... Cet homme est hostile n'est-ce pas ?

Jun ricana. Kashiya serait tellement contente : voilà exactement ce qu'elle souhaitait, qu'il assiste exactement à ce genre de scène, avec exactement ce genre de personnages...

Il choisit ce moment pour entrer en scène. Oh, pour entrer en scène, il entrerait en scène !

-Holà, holà les mecs ! Peaaaaace ! Qu'est-ce qui se passe ici ? Vous devrez m'expliquer la situation. Pas de violence, okay ?

Jun les gratifia d'un grand sourire, s'approcha de la fille et lui passa un bras autour des épaules.

-Trois hommes sur la même fille, c'est pas un peu malsain ? Enfin, j'aime moi-même pimenter mes relations alors je ne peux pas vraiment parler... HAHAHA it's a joke, a joke ! No soucy mon ami ! Soyons sérieux. Quoique vous disiez, je me vois forcé de partir avec la demoiselle. Et jusqu'à nouvel ordre, vous faites ce que je vous dis. Pigé ? Encore la, même me permettre de faire joujou avec ta grosse... ton gros... Arsenal de guerre ne me fera pas changer d'avis !, dit-il en pointant l'homme aux cheveux noirs [Venemir].

Il ponctua la fin de son discours avec un clin d'oeil, pendant qu'ils le fixaient, médusés.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Akuma
Admin ~ Reine Des Démons En Fuite
Sakuya Akuma


Féminin Nombre de messages : 127
Âge Du perso : 17 ans en humain, 323 Ans en démon
Race : Mi-Démon, Mi-Humaine
Bon/méchant/Neutre : Méchante
Date d'inscription : 22/02/2008

Exile De La reine ~~ Acte.2. Empty
MessageSujet: Re: Exile De La reine ~~ Acte.2.   Exile De La reine ~~ Acte.2. Icon_minipostedJeu 8 Jan - 22:50

Sakuya ne regrettait point son geste, l’énergie de cet humain était délectable, elle l’aurait dévoré jusqu'à la dernière goûte. Un craquement de brindille capta son attention, elle eu à peine le temps de se retourner, qu’une voix suave la fit frissonner de tout son corps. Elle murmura, terrorisée, le nom de son agresseur. « V…Ve….Venemir… » L’avait-il déjà retrouvé ? Elle dévia le regard sur la droite et aperçût l’hybride au côté du seigneur ténébreux. « Haedon.. Pourquoi ..? » Elle lui avait redonné la parole et celui-ci l’avait trahi ! Il avait mené son persécuteur à elle. Était-elle dans un point de non-retour ? Pour le moment elle devait garder l’étoffe d’une reine, être faible ne servirait à rien.

-Ce n’est point réciproque Venemir... J’aurais facilement pu me passer de vous...

Son regard croisa le sien un instant, mais pris de panique elle dévia vers Haedon. Son cœur se serra. Elle lui avait redonné la parole et même sauvé d’une mort certain et pourtant.. Pourtant..

-Haedon pourquoi ..?

- Votre Majesté... Je vous demande pardon... Je n'avais pas le choix de le conduire à vous...


- Ce n’est pas une raison !!!! J’AVAIS CONFIANCE EN VOUS !

Une étincelle rage traversa le regard de la reine, elle aperçut Haedon sortir sa sarbacane. Un coup d’œil vers Frederick et la jeune femme claqua des doigts, faisant disparaître Frederick dans un épais brouillard violet (hj :À La demande du joueur, qui compte faire un come-back bientôt°°).

-Hey Hey Je ne te laisserais pas le tuer.. Il a quelques choses de spécial en lui que je désire..


La reine eu un rictus, elle alla prononcer quelques mots, quand une voix inconnue intervenue.

Holà, holà les mecs ! Peaaaaace ! Qu'est-ce qui se passe ici ? Vous devrez m'expliquer la situation. Pas de violence, okay ?

-Un ange ! pestiféra-elle.

Trois hommes sur la même fille, enfin, j'aime moi-même pimenter mes relations alors je ne peux pas vraiment parler... […]je me vois forcé de partir avec la demoiselle.[…] même me permettre de faire joujou avec ta grosse... ton gros... Arsenal de guerre ne me fera pas changer d'avis.

La présence d’un ange, la paralysa. C’était la première fois qu’elle rentrait en contact avec ses êtres répugnants. Sakuya n’eu pas le temps de réagir que l’homme passa son bras autours de son coup.

-NE ME TOUCHEZ PAS ! Je vais vous buter !!

La reine haletante, gifla Jun . Elle ne laisserait pas une de ses choses la toucher aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochou.canalblog.com
Venemir Luciferias
Futur-Roi Des Démons
Venemir Luciferias


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Âge Du perso : 475
Race : Démon
Bon/méchant/Neutre : Gros Méssant x]
Date d'inscription : 11/09/2008

Exile De La reine ~~ Acte.2. Empty
MessageSujet: Re: Exile De La reine ~~ Acte.2.   Exile De La reine ~~ Acte.2. Icon_minipostedVen 9 Jan - 1:22

Le démon avait trouvé la Reine à son grand enchantement, mais ce n'était guère la même réaction qui l'attendait face à la Reine :
-Ce n’est point réciproque Venemir... J’aurais facilement pu me passer de vous...

Venemir croisa pendant un moment le regard de Sakuya, qui le fuya à l'instant même. Le démon s'en mordit une lèvre :
- Je vous le jure ma Reine, je vous prouverais un jour mon honnêteté...

Soudainement, un homme ailé arriva dans les parages. Il lança un discours des plus vulgaires et indescents. Venemir n'écoutait qu'à moitié jusqu'à ce que l'inconnu dise :
-[...]Quoique vous disiez, je me
vois forcé de partir avec la demoiselle. Et jusqu'à nouvel ordre, vous
faites ce que je vous dis. Pigé ? Encore la, même me permettre de faire
joujou avec ta grosse... ton gros... Arsenal de guerre ne me fera pas
changer d'avis !

La Reine. choquée et scandalisée se débattait, tout en se défendant verbalement. Venemir, constatant la scène de loin, bouillait de rage. Mais qu'est-ce que
c'était que ça ? Un ange, cet énergumène sale et répugnant le dégoûtait
au plus haut point. De plus, comment pouvait-il se permettre de parler
de la sorte au grand Venemir Luciferias. D'un air fumant, il serra les poings.
Puis, il prit une pose plus décontractée tout en étant l'air sérieux.
Il prit un air, amusé:

- Tu crois vraiment que je vais te laisser partir avec ma Reine ? Ne me sous-estimes pas, homme ailé.

Il descendit tranquillement d'une roche plus basse. Il ferma les yeux et se concentra. Puis, Venemir tendit son bras vers l'ange. L'ange se sentit poussé vers l'arrière. Le démon ne pouvait s'empêcher de sourire :
- J'ai, par le plus grand des hasards, développé un pouvoir immensément grand aujourd'hui; et j'aime déja peut-être trop cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyrock.com
Jun Sakamoto

Jun Sakamoto


Masculin Nombre de messages : 21
Âge Du perso : 21
Race : Ange
Bon/méchant/Neutre : Gentil
Date d'inscription : 14/09/2008

Exile De La reine ~~ Acte.2. Empty
MessageSujet: Re: Exile De La reine ~~ Acte.2.   Exile De La reine ~~ Acte.2. Icon_minipostedDim 11 Jan - 15:45

-NE ME TOUCHEZ PAS ! Je vais vous buter !!

Jun ne la vit pas venir celle-là : la fille -peu importe qui elle était, peu importe sa race ou son nom- venait de le gifler. Lui, Jun ! Le gifler ! Portant une main à sa joue, il dévisagea la fille. Au moment ou il allait répliquer avec une bonne paire de claques dans le visage de cette saloppe, l'autre homme parla.

- Tu crois vraiment que je vais te laisser partir avec ma Reine ? Ne me sous-estimes pas, homme ailé.

Non mais oh ! Ils n'avaient absolument aucun humour, ces gens-là. Ce n'était pas drole. Soudain Jun se sentit poussé vers l'arrière... Des forces démoniaques entraient en jeu, aucun doute. Merde, il était vraiment dans la merde.

L'homme parla encore :

-J'ai, par le plus grand des hasards, développé un pouvoir immensément grand aujourd'hui; et j'aime déja peut-être trop cela...

-Hé ho ! Calmez-vous ici ! Je veux comprendre la situation ! Pas besoin de sortir le grand jeu, je plaisantais, HAHAHA, vous savez ?

Jun commençait à paniquer; il avait peut-être poussé un peu loin le bouchon de la plaisanterie. Ces gens-là étaient assurément très dangereux.

-Qui êtes-vous ? Je veux seulement savoir qui vous êtes...

Il tenta de se relever, impossible. L'homme exerçait une trop grande force maléfique sur son corps, plus rien ne lui obéissaient, mis à part la parole -encore heureux... Tout effrayé qu'il était, Jun avait toutefois vraiment envie de connaître le déroulement de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Haedon Kaith
Informateur/Éclaireur [Démon]
Haedon Kaith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Âge Du perso : 19
Race : mi-humain/mi-démon
Bon/méchant/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2008

Exile De La reine ~~ Acte.2. Empty
MessageSujet: Re: Exile De La reine ~~ Acte.2.   Exile De La reine ~~ Acte.2. Icon_minipostedDim 11 Jan - 19:11

Haedon se sentait pris de panique en voyant la scène, et tout ces gens qui semblaient tant vouloir se battre alentours de lui... Ensuite, les voix embarquèrent dans sa tête, ce qui le paralysa un moment, il se prit la tête a deux mains et s'agenouilla. Ensuite, il se releva en hurlant de folie.

*Le monde me rend fou, je dois partir et vite...*

Puis il sembla reprendre ses esprits le temps de parler :

-Arrêter ! Tout le monde... Ce n'est pas un endroit pour se battre ! Monsieur l'ange, vous devriez partir sans plus poser de questions, ce serait mieux pour nous tous... et surtout pour vous... De plus, se battre ici sur terre ne ferait qu'entrainer d'avantage de problème.

Il se tourna vers Venemir et tentai d'attirer son attention pour le calmer un peu...

-Maître, si cela peux vous défouler, frappez moi, mais ne partez pas la guerre ici...

Puis il se plaça au centre, regardant tout le monde d'un air implorant la pitié...

*Espèreront que cette petite mise en scène fonctionne, attaquer un ange ici ne serait pas prudent...*

Puis il se recula de plus en plus, jusqu'à ce qu'il soit près des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sakamoto

Jun Sakamoto


Masculin Nombre de messages : 21
Âge Du perso : 21
Race : Ange
Bon/méchant/Neutre : Gentil
Date d'inscription : 14/09/2008

Exile De La reine ~~ Acte.2. Empty
MessageSujet: Re: Exile De La reine ~~ Acte.2.   Exile De La reine ~~ Acte.2. Icon_minipostedDim 11 Jan - 20:59

Après avoir poussé un grand cri, le jeune homme qui s'était tenu silencieux tout ce temps parla :

-Arrêter ! Tout le monde... Ce n'est pas un endroit pour se battre ! Monsieur l'ange, vous devriez partir sans plus poser de questions, ce serait mieux pour nous tous... et surtout pour vous... De plus, se battre ici sur terre ne ferait qu'entrainer d'avantage de problème.

Jun appréciait cette tentative de calmer les choses mais cela ne serait d'aucune utilité dans la présente situation, hélas. Rassemblant toute sa force mentale, l'ange réussit a se mettre debout. Ce mouvement déstabilisa l'homme qui abandonna son "sort" -peu importe comment il appelait cela. Rapidement, Jun profita de cet instant de répis pour mettre un couteau sour la gorge de la fille, de quoi faire chanter l'autre type.

Il s'approcha, tirant la fille, vers l'autre garçon qui reculait vers les arbres.

-Merci de ta tentative... malheureusement, c'pas exactement très efficace..., dit Jun à l'adresse de celui-ci.

Fixant l'autre dangereux individu, il lui dit :

-Oh ? Vous croyez vraiment que vous me faites peur ? Eh bien soit vous êtes un imbécile ou soit vous êtes stupide mais je vais partir avec "votre reine" et même pas vos petits pouvoirs de merde ne m'en empêcheront. Et pendant que j'y suis, j'emmenerai aussi ce mec-là [pointant Haedon]. Un trou de plus, ça peut toujours servir.

Relâchant la faible pression qu'il exerçait sur le bras de la fille, il s'empara fortement du garçon et attendit qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Venemir Luciferias
Futur-Roi Des Démons
Venemir Luciferias


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Âge Du perso : 475
Race : Démon
Bon/méchant/Neutre : Gros Méssant x]
Date d'inscription : 11/09/2008

Exile De La reine ~~ Acte.2. Empty
MessageSujet: Re: Exile De La reine ~~ Acte.2.   Exile De La reine ~~ Acte.2. Icon_minipostedLun 12 Jan - 12:51

Haedon avait proposé à Venemir de s'offrir pour le torturer, afin d'éviter une guerre. Il répondit aussitôt, sans émotion:
- Non merci Haedon, te torturer serait pour toi un fantasme inavoué.


-Oh
? Vous croyez vraiment que vous me faites peur ? Eh bien soit vous êtes
un imbécile ou soit vous êtes stupide mais je vais partir avec "votre
reine" et même pas vos petits pouvoirs de merde ne m'en empêcheront. Et
pendant que j'y suis, j'emmenerai aussi ce mec-là
[pointant Haedon]. Un trou de plus, ça peut toujours servir.


L'ange avait désormais Haedon comme cible (ne lâchant pas toutefois l'idée de prendre la Reine Sakuya). Venemir eut un rire impulsif. Ce genre de rire que l'on ne peut s'empêcher de montrer. Il souria, montrant ses parfaites dents blances, puis lança à l'ange :
- Je crois que tu ne m'as pas très bien compris, homme ailé...

Il fronça les sourcils, le démon était concentré. Il porta encore son bras vers la direction de l'ange. Puis, ce que jadis était une poussée fût pratiquement une tornade. Un vent d'une puissance gigantesque parvint tout droit vers Jun.
- Mon pouvoir est loin encore d'être totalement réveillé, et regarde toi entrain de tergivercer de tous les sens, comme un pion qui tombe maladroitement sur un plateau d'échec !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Exile De La reine ~~ Acte.2. Empty
MessageSujet: Re: Exile De La reine ~~ Acte.2.   Exile De La reine ~~ Acte.2. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Exile De La reine ~~ Acte.2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commencement de la fin: Acte I
» Ma Reine, je vous trouverai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selene Rebirth :: RPG :: A l'Ouest de la ville : La forêt :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser