Selene Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le commencement de la fin: Acte I

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Venemir Luciferias
Futur-Roi Des Démons
Venemir Luciferias


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Âge Du perso : 475
Race : Démon
Bon/méchant/Neutre : Gros Méssant x]
Date d'inscription : 11/09/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedSam 13 Sep - 1:58

Venemir, le regard sévère, avançait d'un pas rapide.
Ses larges bottes massives semblaient peser bien fort sur le sol de marbre.
Il se faisait entendre au plus loin des corridors. Quelque chose se passait.
Les domestiques, plus communément appelé les esclaves, s'inclinèrent au fur et à mesure que le Conseiller approchait aux appartements de la Reine.
Il ouvra la porte d'un geste presque brutal. La Reine n'était pas là.
* Je perds mon temps. *

Une servante, très apeurée, s'approcha lentement de Venemir.
Il leva un sourcil.
- Que me veux-tu, esclave ?
- La ... La Reine ... elle..
Elle n'arrêtait pas de balbutier. Le démon s'impatientait.
- DIS-MOI OÙ ELLE EST !
La servante fît un léger sursaut. Puis, elle marcha jusqu'à la salle de bains.
C'est alors que Venemir constata la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyrock.com
Sakuya Akuma
Admin ~ Reine Des Démons En Fuite
Sakuya Akuma


Féminin Nombre de messages : 127
Âge Du perso : 17 ans en humain, 323 Ans en démon
Race : Mi-Démon, Mi-Humaine
Bon/méchant/Neutre : Méchante
Date d'inscription : 22/02/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedDim 14 Sep - 16:28

Un déchirement dans le ciel, une lumière étincelante défiant les noirceurs de la nuit, le lourd bruit du tonnerre répercutant sur les étendus désertiques, où seul quelques arbres, vide de vie, créait un semblant de paysage. Le château, vu de loin, semblait en dormance. On y voyait seulement que quelques torches allumés à certain point critique du château où les gardes se tenaient généralement. Un second éclair traversa le ciel, amenant avec elle, une pluie torrentielle. Les volets claquaient fortement aux fenêtres, les hennissements sinistres des étalons noirs, voulant rentrer dans leurs stalles, tout était la pour crée un vrai scénario de film d’horreur. Dans le palais, tout semblait en dormance, les seules bruits qu’on attendait étaient ceux des serviteurs qui courraient d’un bord à l’autre du château.

Encore une longue nuit où la jeune reine croupissait dans son lit. Les nuits d’orages lui provoquaient des cauchemars sans fin s’aggravant à fur et à mesure que la nuit avançait. À chaque coup de tonnerre, la fièvre entrait de plus en plus en elle, des spasmes lui prenaient. On pouvait entendre ses faibles gémissements de douleurs. Son corps nue, habillé seulement des draps de satins, se couvrait de petite goutte de sueur, quelques larmes perlaient au coin de son œil. Elle revoyait les images. Sa mère, une femme qui incarnait la douceur même, criant au martyr, un accouchement si douloureux, le sang qui coulait à flot, l’enfant qui naissait, elle. Elle réentendait sans cesse le hurlement de douleur, le dernier que celle-ci poussa. Et puis, il y avait un saut dans les années. C’était la nuit, elle était encore jeune, peut-être 4 ans en apparence humaine. La gamine entrait dans le bureau de son père en cachette. Elle tendait la main et une lumière noire sortait peu à peu du corps d’Haseo. La dernière image qui lui apparaissait était son père gisant dans une mare de sang.


La nuit passa, emportant l’orage au loin. Les premières lueurs de l’aube apparaissaient, amenant avec elle, une horde de serviteur dans la chambre de la maitresse. Leur première surprise fut de voir le lit vide. La plus âgée d’entre elle entra dans la salle de bain.


-Maitresse êtes-vous là ? KYAAAAAAAAAAAaaaaaa

Le cri sonore de la domestique résonna dans toute l’aile royale. Elle recula effrayé à la vue de sa maitresse nue dans un coin de la salle, le regard livide et absent, les mains dégoulinantes de sang. Sur le sol gisait le cadavre d’un esclave qui avait du s’aventurer pendant la nuit en attendant les gémissements de sakuya, la tête, décapité, avait roulé un peu plus loin dans la pièce. Ce n’était pas la première fois qu’une scène semblable était vue, mais cette fois si le choc était répercutant. La Domestique jeta rapidement une serviette sur le corps de sa maitresse et sortit de la pièce traumatisée. Elle en tombe nez à nez avec Seigneur Venemir. Elle marmonna quelques mots et le mena à la porte de la salle de bain, ou la reine avait encore le regard livide fixé sur le cadavre..
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochou.canalblog.com
Venemir Luciferias
Futur-Roi Des Démons
Venemir Luciferias


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Âge Du perso : 475
Race : Démon
Bon/méchant/Neutre : Gros Méssant x]
Date d'inscription : 11/09/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedDim 14 Sep - 17:08

Venemir constata la scène avec sérieux. En tant que personne la plus proche de la Reine, il se devait de la consoler. Même s'il n'éprouvait aucune empathie, Venemir était bien décidé à tout faire pour que la Reine lui soit reconnaissante pour ses gestes. Qu'elle était naïve, Sakuya!

Baissant sa tête pour fixer le regard de la Reine, il commença son jeu.
Il poussa un long soupir, puis lança :
- Ma Reine, que vous est-il donc arrivé? Encore un autre de ses affreux cauchemars ?
Le démon n'attendait pas à ce qu'elle parle maintenant. Il demanda à une servante de s'occuper de la Reine.

Après ceci fait, il l'a pris dans ses bras et l'enmenna à son lit. En la déposant, il fixa Sakuya pendant un moment. Puis, lui donna un long baiser langoureux près de sa carotide. Quelques mèches de ses cheveux couleur sombre se déposaient sur la joue de la Reine. Il murmura à son oreille :
- Vous êtes devenue si belle ma Reine...Si seulement ce n'était que de moi, je vous prendrai maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyrock.com
Sakuya Akuma
Admin ~ Reine Des Démons En Fuite
Sakuya Akuma


Féminin Nombre de messages : 127
Âge Du perso : 17 ans en humain, 323 Ans en démon
Race : Mi-Démon, Mi-Humaine
Bon/méchant/Neutre : Méchante
Date d'inscription : 22/02/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedDim 14 Sep - 18:26

Un sourire sadique s'afficha aux lèvres légèrement rosés de la reine quand elle vue la servante entrer dans la chambre et crier de toute ses forces. Son regard se baissa sur ses mains couvert de sang encore chaud. Elle commençait à se remémorer les derniers évènements. Oui c'est vrai.. Ce petit esclave misérable avait osée pénétrer dans sa chambre, oui il avait dit s'inquiéter, mais il avait vue sa reine dans un tel état qui n'y avait qu'un option le tuer afin que personne d'autre n'apprenne ce qu'il avait vue dans la nuit. Elle avait pris un tel plaisir à lui absorber l'énergie vital, le voir suffoquer tranquillement, et puis la tête qui s'arracha sous la pression. Le sang éclaboussant la salle. Une véritable œuvre d'art.

Elle n'avait pas vue son conseiller entrer dans la pièce. Elle réagit soudainement seulement quand celui-ci parla.


- Ma Reine, que vous est-il donc arrivé? Encore un autre de ses affreux cauchemars ?

Elle se contenta de seulement hocher la tête positivement et se lassa faire lorsqu'il la prit dans ses bras. Venemir était un très bel homme, sage et intelligent, la reine avait beaucoup de chance de l'avoir à ses côtés. C'est vrai que parfois sa conduite lui déplaisait, et d'étrange rumeur sadique courait sur lui. Mais il restait la seule personne en qui Sakuya avait pratiquement une pleine confiance. Au contact des lèvres de son conseiller, sur son cou, La reine frémis. Ses joues devinrent teintées de rose, encore en état de choque, ce contact lui fit plaisir.


- Vous êtes devenue si belle ma Reine...Si seulement ce n'était que de moi, je vous prendrai maintenant...


Ses lèvres s'ouvrirent doucement laissant quelques mots s'échapper d'une voix mélodieuse .

- Vous ne dîtes cela que pour me faire plaisir... Si J'étais aussi belle que vous l'insinuez, vous ne regarderiez que moi et moi uniquement. Et non pas toute ses femmes que vous ramenez le soir dans votre appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochou.canalblog.com
Venemir Luciferias
Futur-Roi Des Démons
Venemir Luciferias


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Âge Du perso : 475
Race : Démon
Bon/méchant/Neutre : Gros Méssant x]
Date d'inscription : 11/09/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedDim 14 Sep - 19:01

À présent, presque couché sur la Reine ( à quatre pattes, la tête baissé entre le cou et l'épaule droite de celle-ci), il l'entendit prononçer ses mots de sa douce voix :
- Vous ne dîtes cela que pour me faire plaisir... Si J'étais aussi belle que vous l'insinuez, vous ne regarderiez que moi et moi uniquement. Et non pas toute ses femmes que vous ramenez le soir dans votre appartement.

Il prit un regard encore plus doux et perçant.
- Oh ma Reine...ce ne sont que des objets de plaisirs. Elles ne valent rien comparé à ce que je peux éprouver pour vous.
Venemir l'embrassa à l'extrémité de l'oreille, puis lâcha une longue respiration.

Puis, il se retourna vers la direction des deux servantes qui étaient présentes dans la pièce. Le démon leur lança un regard sévère. Elles partirent sur le champ en prenant bien soin de fermer la porte.
* Très bien, tout se passe comme prévu. Sakuya, je te ferais mienne, tu seras si invulnérable face à moi...*
Il se retourna vers la Reine et lâcha un sourire charmeur.

- Si tel est votre désir , je les bannirais tous de mon lit à jamais. Vous seule, ma Reine, me suffirait pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyrock.com
Sakuya Akuma
Admin ~ Reine Des Démons En Fuite
Sakuya Akuma


Féminin Nombre de messages : 127
Âge Du perso : 17 ans en humain, 323 Ans en démon
Race : Mi-Démon, Mi-Humaine
Bon/méchant/Neutre : Méchante
Date d'inscription : 22/02/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedDim 14 Sep - 19:33

La carrure imposante de l'homme la clouait au lit, elle aurait très bien pus crier à sa garde de venir l'aider, ou bien de le menacer d'emprisonnement. Il y avait aussi l'option d'absorber sa puissante. Mais cette situation amusait la reine, jusqu'où irait-il ? Oserait-il ?

Le problème était surtout le suivant, allait-elle résister à cette élan soudain de tendresse ? Venemir était assez doué dans ce domaine, Il n'était pas surnommé le "Prince Des Enfers" pour rien. Partout dans les villages, ils étaient l'idole de toutes les jeunes démones. Qui n'aurait pas payer cher le prix pour être à la place de la reine. Pourtant, elle en restait plus ou moins impassible pour le moment.


- Si tel est votre désir , je les bannirais tous de mon lit à jamais. Vous seule, ma Reine, me suffirait pour l'éternité...

-Mais quel honneur, vous, celui qu'on surnomme le " Prince", quitterai cette vie de luxure pour une simple femme comme moi. À Moins que la seule chose qui vous intéresse réellement soit mon sang, Celui de mon père, L'ancien Roi Haseo, et celui de toute une lignée royale.

Un sourire amère apparut sur ses lèvres. Et surgit de nul part, son familier; un animal démoniaque ressemblant à un beau chat noir, grimpa sur le lit grognant après Venemir. Ce qui avait la taille d'un chat sauvage n'était encore qu'un bébé.


Dernière édition par Sakuya Akuma le Dim 14 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochou.canalblog.com
Venemir Luciferias
Futur-Roi Des Démons
Venemir Luciferias


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Âge Du perso : 475
Race : Démon
Bon/méchant/Neutre : Gros Méssant x]
Date d'inscription : 11/09/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedDim 14 Sep - 20:33

Venemir fût interrompu par l'énorme félin de la Reine.
* Mon dieu que je hais ce chat...*
Il se retourna vers Sakuya.
- Mais ma chère, mon rôle de Conseiller me suffit amplement.

Le démon bougea, il semblait que la Reine ne voulait pas s'amuser ce soir.
Il replaça sa mèche, puis il se leva du lit.
- Je vous laisse vous reposer...

Le bruit lourd qu'émanait ses grosses bottes n'empêchait pas que sa démarce dégageait une grande classe. Il se retourna une dernière fois,
puis dans un souffle, il prononça :
- Il est bien vrai que je me fais surnommer '' Le Prince des Enfers '', mais choisissons-nous toujours comment les gens nous voient ? Je vous prie, ma Reine, qu'en tant que votre Conseiller, je ne veux que votre bien.

Venemir mentait à moitié, il est bien vrai qu'avec les annés, il avait développé une sorte de relation spéciale avec Sakuya. Régner sur les Enfers avec elle pourraît peut-être parvenir à lui suffir...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyrock.com
Haedon Kaith
Informateur/Éclaireur [Démon]
Haedon Kaith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Âge Du perso : 19
Race : mi-humain/mi-démon
Bon/méchant/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedDim 14 Sep - 20:41

Haedon, qui errait dans le coin, revenant de sur la terre, après avoir finalement réussi a sortir du cet effroyable forêt ou est le portail... Il aperçut une lueur venant du château. Il se dit alors qu'il pourrait peut-être aller jeter un coup d'œil, histoire de voir si la reine était la... De plus, ca ferait un bon abris contre ce terrible orange qui semble ne plus vouloir finir.
Il sortit d'un simple geste, un petit rongeur de sa poche droite, le fixa longement, sous ce torrent qui se déferlait dans le ciel, et entrepris d'aller vers le château. Bien entendu, les gars ne voulais pas le laisser rentrer, il était pratiquement inconnu de tout le monde, en plus que son "père" était un traitre... Haedon utilisa donc ses habilité d'espion pour se faufiller discrètement a l'intérieur du château. Il entendait les pas des bonnes courrir d'un coté et de l'autre la haut. C'est alors que sa commenca, il entendit des gens parler autours de lui, mais ne voyait personne... puis les voix devinrent de plus en plus forte, mais toujours personne en vue... Il resta immobile, cacher derrière une colone, jusqua ce que les voix deviennent assez clair pour qu'il en comprenne le message... Ces voix criaient maintenant a l'intérieur de sa tête...

- TUE LES TOUS ! TU VEUX VOIR LEUR SANG ! ELLES NE SONT QUE DES ESCLAVES ! -

Les voix lui dictait toute sorte d'atrocité, donc certaine le faisait frémir de joie, et d'autre se tordre de peur... il commenca a devenir fou en pensant que c'était quelqu'un qui le suivait... il prit alors sa tête entre ses mains, s'agenouillat, et il hurla a plein poumons, il n'en pouvais plus.
Ce hurlement était a glacé le sang, il n'avait pas une conconnance en Ah comme un hurlement habituelle, il sonnait étouffé, égorgé...
C'était bien entendu a cause de sa langue coupée...

- AAAAAAALGHHHHHHHHHh...

Puis il resta longement au sol, étant paralyser par sa paranoia.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Akuma
Admin ~ Reine Des Démons En Fuite
Sakuya Akuma


Féminin Nombre de messages : 127
Âge Du perso : 17 ans en humain, 323 Ans en démon
Race : Mi-Démon, Mi-Humaine
Bon/méchant/Neutre : Méchante
Date d'inscription : 22/02/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedDim 14 Sep - 21:29

Hj : Je Vous rappelle qu'on est le matin maintenant XDD

La Jeune reine se surpris de le voir se vexer aussi rapidement, elle l'avait peut-être réellement blessée... Il était vrai qu'on n'est pas toujours responsables des noms qui nous sont donnée, ni de se que l'on est. N'était-elle pas après tout née du corps d'une de ses affreuse humaines répugnantes ? L'avait-elle demandée ? À Sa non jamais.

-Attendez Venemir ! Je ne voulais pas vous blesser.. Pardonnez moi !

Elle se redressa rapidement, attrapant la main droite de l'homme, l'obligeant à se retourner et à plonger son regards dans le sien,Elle se perdu en contemplant ses yeux gris, oubliant de lui lâcher la main. Et Puis la bête noir se remit à grogner légèrement.

- Kamui ! ( Le nom de la bête), s'écria la reine, Arrête de grogner, tu dois respect à Sir Venemir ! Je ne veux plus t'entendre !

Le fauve répondit dans un semblant de miaulement, et alla se coucher en boule sur un gros coussin disposé un peu plus loin dans la salle.

- AAAAAAALGHHHHHHHHHh...

-Qu'est-ce que c'était que cela ..

Sakuya se leva, tenant toujours le drap contre sa peau aussi pâle d'une statue de marbre. Elle se dirigea vers sa garde-robe, laissant son dos à découvert. Un grain de beauté au milieu de l'omoplate, un étrange tatouage en forme de papillon dans le bas du dos, ainsi que 2-3 longues et fines cicatrices. Elle prit le premier morceau de linge qui lui tomba sous la main, un longue robe blanche moulante, lacée dans le dos, décolletée à l'avant. Elle mit un bracelet en perle, ainsi qu'un collier assez simple mais à la fois de grande valeur. D'une main agile, elle arrache 2-3 roses blanches fraîches déposées dans un vase d'eau, et les mit dans ses cheveux. Elle contempla rapidement son reflet dans le miroir, vêtu ainsi elle ressemblait bien plus à un ange qu'a un démon... Mais le temps pressait.

-Venez,

La reine quitta ses appartements, Venemir sur ses talons, traversa plusieurs couloirs à la hâte et tomba enfin sur la cause de ces cris. Elle s'accroupit près de lui et déposa une main sur la joue de celui-ci.

-Calmez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochou.canalblog.com
Haedon Kaith
Informateur/Éclaireur [Démon]
Haedon Kaith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Âge Du perso : 19
Race : mi-humain/mi-démon
Bon/méchant/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedDim 14 Sep - 21:40

Haedon entendit une voix percé a travers les autres, elle semblais bien réelle, mais il ne savait pas vraiment si il délirait encore ou si il y avais quelqu'un...

-Calmez-vous.


Il sursauta en sentant la main toucher son visage et fit un bon par en arrière. Il était a court de souffle, de plus, la personne qui se tenait devant lui semblais bien réelle, et elle était magnifique... Il ne savait pas trop a qui il s'adressait, mais une chose était certaine, ce n'était pas une esclave... Elle portait une magnifique robe blanche et quelque bijoux.

*Est-ce la reine dont j'ai tant entendu parlé ?*

Haedon avait déjà vu la reine étant plus jeune, mais il s'en souvenait vaguement... Il bafouillait des sons étrange en contemplant cette magnifique femme qui était devant lui.

-Evh... Eh hui aehon...

et puis il ouvrit grand la bouche, montrant ce qui restait de sa langue, espérant que son interlocutrice comprenne qu'il ne pouvait pas parler...
Il s'agenouilla devant elle, en preuve de respect, n'étant même pas certain de qui elle était réellement... Il y avait plusieurs autres personne alentours d'eux, mais il n'arrivait pas a détacher son regard du sien.
Il semblait perdu et effrayé plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Venemir Luciferias
Futur-Roi Des Démons
Venemir Luciferias


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Âge Du perso : 475
Race : Démon
Bon/méchant/Neutre : Gros Méssant x]
Date d'inscription : 11/09/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedDim 14 Sep - 22:19

La Reine prit sa main et s'excusa. Par ces paroles, Venemir savait qu'il avait gagné le coeur de Sakuya, sinon, il n'en était pas bien loin. Il s'en réjouit d'un sourire léger.

Soudainement, le cri se fît entendre, c'est alors que la Reine lui demanda de la suivre, main dans la main. La Reine, s'agenouilla près de l'auteur du cri strident.

Venemir était maintenant allongé sur le mur, près de la Reine.
Il observait scène sans broncher. Après que le jeune homme eût parlé,
il proposa à sa Reine:
- Ma Reine, pourquoi ne pas le faire écrire vu qu'il ne peut décidemment pas parler ?

Le démon se demandait comment un démon étranger avait-il bien pu réussir à entrer au palais ? Il pensait à comment il pourrait le torturer pour lui faire plaisir. Venemir eût un grand sourire où on pouvait remarquer ses parfaites dents blanches.

La Reine semblait éprouver de l'empathie pour ce jeune démon, pourquoi...?
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyrock.com
Sakuya Akuma
Admin ~ Reine Des Démons En Fuite
Sakuya Akuma


Féminin Nombre de messages : 127
Âge Du perso : 17 ans en humain, 323 Ans en démon
Race : Mi-Démon, Mi-Humaine
Bon/méchant/Neutre : Méchante
Date d'inscription : 22/02/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedDim 14 Sep - 22:56

Sakuya se surprit à sourire, lorsque le nouveau venu se calme un peu. Elle ne l'avait jamais vue auparavant, elle en était sure, et pourtant elle avait l'impression d'être lier d'une façon où d'une autre avec lui. Elle fixa son regard dans le sien. Ses yeux étaient d'un bleu étincelant, comme la couleur de l'océan dans le monde des humains. C'était rare, presque impossible pour un démon d'avoir des yeux de cette couleur. Pourtant il était ici, parmis eux, il ne pouvait pas être humain, encore moins un ange. Peut-être avait-il une maladie, ou des lentilles de couleurs.

- Ma Reine, pourquoi ne pas le faire écrire vu qu'il ne peut décidément pas parler ?

Il est vrai que le marmonnement de l'inconnu n'aiderais en rien. Elle devait trouver un moyen de communiquer, que faire si le vagabond ne savait pas écrire ?

- Mon cher Conseiller, Nous sommes bien plus supérieur que ça. Il serait temps d'utiliser la magie..


Sakuya s'approcha d'Haedon, elle déposa délicatement ses mains sur les tempes de celui-ci et se concentra afin de créer un lien.

** Tu m'entends ? Je suis La reine Sakuya, et voici mon conseiller Venemir. Qui es-tu ??**


Elle se concentra de plus en plus tentant de sonder l'esprit de son interlocuteur. À sa grande surprise, elle brisa le lien, terrifiée ( en gros elle s'est rendu compte qu'une partie de lui était humaine).

-Toi ..! Toi .. Tu es comme moi !! comment as-tu fait pour venir jusqu'ici !! Qui es-tu REPONDS !

Emportée par la colère, sakuya le giffla. Était-il envoyé Pour briser son secret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochou.canalblog.com
Haedon Kaith
Informateur/Éclaireur [Démon]
Haedon Kaith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Âge Du perso : 19
Race : mi-humain/mi-démon
Bon/méchant/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedDim 14 Sep - 23:07

Haedon, qui était plus ou moins content d'être entouré de gens, entendit une voix bien claire dans sa tête.

** Tu m'entends ? Je suis La reine Sakuya, et voici mon conseiller Venemir. Qui es-tu ??**

Et puis avant même qu'il ait eu le temps de penser a une réponse, il sentit quelque chose sonder dans sa tête, il se sentait comme un livre ouvert... et puis vint la gifle, qui le surpris !

-Toi ..! Toi .. Tu es comme moi !! comment as-tu fait pour venir jusqu'ici !! Qui es-tu REPONDS !

Et puis nerveux, ne comprenant aucunement la réaction de la reine, il sentit des larmes lui monter au yeux, et il essayais de dire quelque chose, mais c'est n'était que des sont étouffés...

-He hu hehri he...

Et puis il paniquait. La reine reprit un peu de calme, et posa a nouveau ses mains sur ses tempes. Il sentit a nouveau le contacte intérieur établit et tenta de lui expliquer.

*Je suis Haedon Kaith, éclaireur, prisonnier. Je me suis infiltré dans le château pour me réfugier de la pluie et éventuellement trouver de la vie... Je suis affamé et assoifé... auriez vous l'amabilité de mon donner un morceau de pain et de l'eau ? Je vous en prie !*

Puis il recula lentement, comme pour volontairement briser le contacte... Le pincement de la gifle sur son visage l'avait légèrement excité, il se sentait comme flotter sur un nuage, tant de souffrance a la fois, la faim, la soif, le froid, et un coup... c'était sans doute une journée de bénédiction démoniaque !... Il eut un léger sourire et attendit une réponse de la reine. Son regarde se baladait maintenant entre celui de la reine et celui de son conseiller. Celui-ci, semblait bien avoir quelquechose en tête...

Revenir en haut Aller en bas
Venemir Luciferias
Futur-Roi Des Démons
Venemir Luciferias


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Âge Du perso : 475
Race : Démon
Bon/méchant/Neutre : Gros Méssant x]
Date d'inscription : 11/09/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedDim 14 Sep - 23:44

Venemir observa la Reine qui était dans tout ces états. La crise de colère, ensuite la gifle... Quelque chose l'avait effarouchée. Quelque chose qu'elle avait réussi à lire dans les pensées du jeune démon.
Il pouvait aussi scruter les pensées des gens, mais qu'à un certain niveau (qui était encore assez bas).

*Je suis Haedon Kaith, éclaireur, prisonnier. Je me suis infiltré dans le château pour me réfugier de la pluie et éventuellement trouver de la vie... Je suis affamé et assoifé... auriez vous l'amabilité de mon donner un morceau de pain et de l'eau ? Je vous en prie !*

- Alors ma Reine, qu'allez-vous faire de ce prisonnier. Nous ne pouvons quand même pas le garder avec nous. Un criminel avec la royauté, ça n'a aucun sens ! Envoyez-le aux esclaves, si vous l'appréciez, qu'il devienne votre serviteur...

Il se tourna vers Haedon, puis continua:
- Cela vous évitera beaucoup moins d'atrocités que de vivre une vie de prisonnier. Si ce n'était de moi, je vous torturerais sur le champ pour vous punir de vos actes ignobles. Par contre, je dois suivre les ordres de ma chère Reine...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyrock.com
Haedon Kaith
Informateur/Éclaireur [Démon]
Haedon Kaith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Âge Du perso : 19
Race : mi-humain/mi-démon
Bon/méchant/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedLun 15 Sep - 17:59

Il entendit ensuite l'autre personnage, il ne l'avait pas vraiment remarqué avant, mais maintenant il se rendait compte qu'il était plutôt imposant, et semblait bien charismatique.

-
Cela vous évitera beaucoup moins d'atrocités que de vivre une vie de
prisonnier. Si ce n'était de moi, je vous torturerais sur le champ pour
vous punir de vos actes ignobles. Par contre, je dois suivre les ordres
de ma chère Reine...

Haedon comprit alors ce que cet autre avait derrière la tête, l'idée lui plaisait bien, mais il ne voulais aucunement retourner a la vie de prisonnier.

*Je n'ai pas commis de crime ! Je vous le jure ! J'étais prisonnier de l'emprise de mon père... j'ai grandit dans une cage. Mais si vous ne voulez pas de moi, je peux partir sur le champ... je risque de me perdre comme je l'ai toujours fait. Mais je ne veux pas retourner au statut de prisonnier, dans une cage. L'idée de la torture me plaît bien, mais pas celle de perdre ma liberté.*

Haedon était maintenant nerveux. Il prit Vengeance dans ses mains et caressa nerveusement le pelage du petit rongeur. Celui-ci était d'un tinte grise, et semblais tout autant nerveux que son maître. On pouvais l'entendre couiner, sans doute de faim... ce petit rongeur n'avait que la peau sur les os, tout comme son maître. Un silence fut, et puis on pu entendre leurs estomac crier famine en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Akuma
Admin ~ Reine Des Démons En Fuite
Sakuya Akuma


Féminin Nombre de messages : 127
Âge Du perso : 17 ans en humain, 323 Ans en démon
Race : Mi-Démon, Mi-Humaine
Bon/méchant/Neutre : Méchante
Date d'inscription : 22/02/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedLun 15 Sep - 20:47

Pourquoi, pourquoi ? Elle ne comprenait tout simplement pas, cette sorte de pitié qu'elle avait envers lui. Un scénario se créait petit à petit dans sa tête, il suffisait que le nouveau venu Haedon ou quelque chose dans le genre, est compris lors du lien et elle était faite. Il aurait pus s'en servir pour faire n'importe qu'elle chantage, des plus banals aux plus grands. Elle avait bien vue comme celui-ci la dévorait des yeux quelques minutes auparavant. Elle était prise au piège et se devait jusqu'à nouvelle ordre d'être aimable avec le visiteur.. Ce qui ne risquait pas de plaire à Venemir. Mais d'un côté être trop gentille avec ce nouveau venu laisserait place à une tonne de rumeurs néfastes. Elle soupira et réfléchie, encore et encore, et finit par sourire amèrement. Elle était dans une impasse.

*Peu importe ce que je déciderais quelques choses ne marchera pas, satané Sakuya pourquoi n'es-tu pas restée coucher ce matin ...*

À La vue du rongeur la reine sursauta dans un petit cri aigu, et recula vers Venemir, apeurée. Un frisson la parcourue, ce qu'elle détestait ces petites bêtes poilus! Le grondement de faim du ventre d'Haedon la ramena rapidement à la réalité. Elle observa la bête de loin et pris son courage à deux main, une bonne respiration et s’élança vers l’éclaireur. Elle l’attrapa par la gorge et le plaqua contre le mur.

- Écoute-moi bien petit rat, je ne répéterais pas 2 fois. Je te donnerais de quoi remplir ton ventre et celui de ta sale bête, ainsi qu’un toit mais..

Elle continua le reste par télépathie, histoire d’éviter les oreilles malicieuses de son conseiller.

** Tu dis quoi que ce soit, et je te jure que je m’arrangerais pour te ferais souffrir comme tu ne l’auras jamais souffert auparavant.**

Elle se tourna vers son conseiller.

-Venemir, Dit aux domestiques de préparer la chambre d’invité près de mes appartements, Trouve lui des vêtements plus propres et demande aux cuisines de préparer un repas et de l’amener aux bains. J’ai besoin de me relaxer et lui de sentir meilleur.

Elle fit signe à Haedon de la suivre, et se dirigea vers les bains, Elle s’arrêta devant une grande salle qui se séparait en deux, créant ainsi deux vestiaires, ou des serviteurs s’affairaient à changer les encens, d’autres de servir quelques hors-d’œuvre.

-Tu peux aller te changer, ils nous serviront le repas dans les bains, je te rejoindrai dans peu de temps. Je vais attendre que Venemir revienne…

Sur ses mots elle pénétra dans une salle destinée à son usage, des servantes l’aidèrent à se déshabiller, puis elle s’enroula dans une mince serviette. Sakuya se coucha sur un lit et appela son masseur qui eu tôt de commencer son travail. Ce massage lui procura le plus grand bien, quoiqu'elle le trouvait un peu trop profiteur à son goût. La reine profita de ce moment pour pensée un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochou.canalblog.com
Venemir Luciferias
Futur-Roi Des Démons
Venemir Luciferias


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Âge Du perso : 475
Race : Démon
Bon/méchant/Neutre : Gros Méssant x]
Date d'inscription : 11/09/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedLun 15 Sep - 21:08

- Très bien.
Sur ce, il partit faire ce que la Reine désirait.

Il était complètement décontenancée.
* Comment peut-elle avoir autant de sympathie pour lui... COMMENT?
C'est une pourriture, il est comme les esclaves... Ils méritent tous la pire des souffrances ... *


Soudain, une pensée de torture lui vint à l'esprit. Ce qui lui fit frémir pendant un cours instant. Puis, il replonga dans ses pensées.

* Il me semble qu'ils ont l'air de partager quelque chose en commun, mais qu'est-ce donc ? Comment ma Reine pourrait-elle avoir un quelquoncque lien avec ce démon ? *

Il était passablement furieux. Marcher l'aiderait à se relaxer, parce qu'ensuite, il devait rejoindre la Reine.


Dernière édition par Venemir Luciferias le Mar 16 Sep - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyrock.com
Haedon Kaith
Informateur/Éclaireur [Démon]
Haedon Kaith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Âge Du perso : 19
Race : mi-humain/mi-démon
Bon/méchant/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedLun 15 Sep - 21:32

Haedon voyait tout les gens s'affairer, ici et la. Il se sentait très étrange, c'était la première fois que des gens s'occupaient de lui... Il suivit la reine, et se sépara d'elle pour aller se changer en tenue de bain. C'était grand ici, et très luxueux. Bon, la salle des bains n'était pas ce qu'il y avait de plus luxueux dans le château, mais comparé a sa cage... Et de plus, sa sentait le parfum et l'encen. Il ne dit rien, puisqu'il ne le pouvait pas vraiment, il se changeat, et alla attendre dans le bain. C'était chaud et confortable. La salle des bains était relativement grande, et c'était echo.
Haedon en profita pour nettoyer un peu son rat, ce dernier était rendu plutot crasseux... mais lui au moin il avait trouver quelque chose a manger les 6 derniers jours... Un rat, ca peux manger des miettes, pas un demi-demon... Il n'avait effectivement rien manger depuis 6 jours, le repas qu'on lui apporterai, succulent ou non, ne pouvait qu'être apprécié tellement il était affamé. Vengeance, Haedon l'avait recu en cadeau de son père... c'était le seul cadeaux qu'il avait eux, et c'était apres avoir réussi a recueillir des informations très importante, que son père avait vendu pour une somme plutot importante d'or... Vengeance avait été sa "part du butin"... Il le baptisa ainsi, pour se souvenir de sa promesse tu se venger de son pere... le rat avait plus été pour lui une insulte qu'un cadeau, mais c'était vite devenu son seul ami... Il profita bien du bain en attendant que la reine arrive, les femmes, même démone, savaient bien se faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Akuma
Admin ~ Reine Des Démons En Fuite
Sakuya Akuma


Féminin Nombre de messages : 127
Âge Du perso : 17 ans en humain, 323 Ans en démon
Race : Mi-Démon, Mi-Humaine
Bon/méchant/Neutre : Méchante
Date d'inscription : 22/02/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedLun 15 Sep - 22:34

Voyant que Venemir prenait tout son temps avant de revenir (hj :gomen mais on ne peut pas prendre ton poste en compte c’est trop n’importe quoi >o<) , La jeune femme congédia son masseur, se promettant de laisser à Venemir le plaisir de le torturer, et se dirigea lentement vers la salle des bains. Un claquement sonore de doigts, et une douce musique, harmoniant piano et violon, se fit entendre. Pourtant il n’y avait personne d’autres dans la salle, rien qu’elle et le vagabond. La vapeur parfumée des bains ne laissait voir que sa silhouette, plus elle s’avançait plus elle devenait visible. Entrainée par la musique, elle se mit à fredonner une mélodie.

C’était un rare spectacle que très peu de gens pouvaient se venter d’avoir vue dans leur vie. Déjà de côtoyer la reine de l’empire d’aussi près était quelque chose d’exceptionnel. Alors imaginez le privilège de la voir en tenue aussi légère, et en plus, de l’entendre chanter, À en faire pâlir plusieurs de jalousie. Sakuya descendit tranquillement les marches menant au bain. Le premier contact avec l’eau chaude la provoquât un frissonnement de plaisir en elle. Et puis, elle entra complètement dans l’eau, retirant sa serviette. Ses longs cheveux mouillés, collant à sa peau aussi blanche que le marbre des planchers du château, cachait sa poitrine, tout en dévoilant pareil les courbes de son corps. Elle saisit une des fleurs placées dans ses cheveux quelques heures auparavant et la déposa dans l’eau. Aussitôt fais, une agréable odeur de rose envahit la pièce. Même si ses mouvements se trouvaient réduit dans l’eau, Sakuya gardait sa grâce naturelle, tout ses mouvements étaient calculés et soignés. Une vrai beauté

Elle s’approcha d’Haedon et claqua une seconde fois des doigts, une dizaine de femmes entrèrent dans la pièce, portant des plateaux garnit de différents plats tous plus succulents les uns que les autres. La reine les enchanta aussitôt, faisant ainsi léviter tout les plateaux autours d’eux. Les domestiques quittèrent aussitôt. Elle saisit une coupe contenant un liquide transparent semblant à de l’alcool, de son autre main elle prit un couteau et s’entailla le poignet, laissant le sang tranquillement couler dans son verre. Elle agita un peu et pris un gorgée sans se soucier du sang qui continuait de couler dans le bain. Elle était habituée, après son repas elle irait voir son soigneur qui lui refermerait la plaie sans laisser de cicatrice. (hj : Haha Alcool + sang = Miam 8D ).


-Sert-toi.. Et N’est pas peur personne n’a le droit de pénétrer ici, Même si quelqu’un crit personne n’oserait rentrer ici sans permission, sauf Venemir bien sure, il est le seul à avoir la permission de venir à sa guise, mais il doit être bien trop occupée à torturer des esclaves désobéissants…
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochou.canalblog.com
Haedon Kaith
Informateur/Éclaireur [Démon]
Haedon Kaith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Âge Du perso : 19
Race : mi-humain/mi-démon
Bon/méchant/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedLun 15 Sep - 23:18

Il resta figé un moment, profitant de ce spectacle qu'était de voir la reine, si magnifique, en tenue légère. Pas besoin de se le faire expliquer, il avait compris que tout ce qui ce passait ici devait rester secret, et qu'il était très chanceux d'être dans cette situation.

-Sert-toi.. Et N’est
pas peur personne n’a le droit de pénétrer ici, Même si quelqu’un crit
personne n’oserait rentrer ici sans permission, sauf Venemir bien sure,
il est le seul à avoir la permission de venir à sa guise, mais il doit
être bien trop occupée à torturer des esclaves désobéissants…


Les chanceux pensât-il tout bas avant de commencer a déguster les plats si alléchant qui s'offraient a lui. Il pris un peu de tout, et mangea comme quelqu'un de très bien élevé, comme si il aurait grandit dans une famille noble, ce qui sembla légèrement étonner la reine. Puis elle fit mine de rien et continua de déguster son brevage. Après avoir manger suffisamment pour que son estomac ne le fasse plus se tordre de douleur, et avoir donné quelque morceau de nourriture a son rat, il fixa longuement la reine avant de lui communiquer ce qu'il pensait.

*Ma reine, vous êtes trop bonne. Nous n'avons qu'une seule chose en commun, et je n'ai pas besoin de le citer. Je ne voulais pas profiter de votre hospitalité en m'infiltrant ici... je voulais simplement me réfugier de la pluie, et peut-être prendre une baguette de pain si j'eus la chance d'en trouver une... Alors, sauf votre respect, et mon énorme chance d'être ici en ce moment, je vais passer la nuit au château puisque vous m'y avez inviter. Dès demain, dès l'aube, je serais parti et vous ne me reverrez plus jamais si tel est votre désire.*

Puis il prit sa tête entre ses mains, versa quelques larmes et se redressa fièrement. C'était la premiere fois qu'Haedon pouvais profiter du luxe d'un chateau. C'était bon, la nourriture était délicieuse... Mais il y avait trop de monde... trop de voix et c'était sa, qui le rendait fou... Il savait qu'il ne dormirai probablement pas de la nuit a cause des voix, qui le hante parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Akuma
Admin ~ Reine Des Démons En Fuite
Sakuya Akuma


Féminin Nombre de messages : 127
Âge Du perso : 17 ans en humain, 323 Ans en démon
Race : Mi-Démon, Mi-Humaine
Bon/méchant/Neutre : Méchante
Date d'inscription : 22/02/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedMar 16 Sep - 0:02

Sakuya Fut agréablement surprise de découvrir qu'il n'était pas rien qu'un sale rat d'égoût. Même si l'animal de compagnie D'haedon la dégoutait encore, sa politesse elle, compensait pour cette répugnante chose. Même s'il essayait le camoufler, il était évident aux yeux de sakuya qu'il n'avait pas manger depuis plusieurs jours, et dire que elle, elle pouvait se gâver des plus fins mets exquis dès que bon lui semblait. Pendant un court instant, elle eu l'impression d'avoir recueillit un animal blessé, ou même d'avoir ce qu'on appelait un "frère". Mais cette pensée la fit frissoner et elle la fit aussitôt disparaître de sa tête. Et pourtant, elle continuait de le regarder d'un air tendre. C'est vrai que quelques heures plus tôt, il était encore crasseux et puant, mais maintenant il apparaissait sous son vrai jour, et malgré son humanité, restait quand même séduisant. Ses cheveux qu'elle croyait brun, étaient en fait aussi rouge et chatoyant que la couleur du sang. Elle continua de l'examiner et ses yeux se fixèrent sur une marque en forme de croix. Quel manque de gout .. Était-ce là une façon de prouver son humanité ?


- ... Nous n'avons qu'une seule chose en commun...


À ses mots, son visage se figea, et ses yeux généralement violet, reflétait une couleur de plus en plus rouge. Elle se leva brusquement, et fonça sur lui pour le saisir à la gorge. Son visage encore paisible il y avait à peine quelques minutes, était maintenant déformée par la colère. Ses fines mains sur le coup d'haedon se resseraient de plus en plus. Encore une fois, elle se laissait aller à ses sentiments sans penser au conséquence. Ses ongles pénétraient doucement la peau de son cou, laissant perler le sang qui dégoulinait tranquilement.

- JE NE SUIS PAS COMME TOI !! QU'ESPÈRES-TU ?! JE T'AI OFFERT L'HOSPITALITÉ ET UN BUFFET DIGNE DES PLUS GRANDS ! QUE DEMANDES-TU DE PLUS !! QUE ME FAUDRA-T-IL FAIRE POUR TE FAIRE TAIRE POURRITURE !! QU'EST-CE QUE TU VEUX ? MON ROYAUME, MA VIE, LE POUVOIR? OU PEUT-ÊTRE MÊME MON CORPS ?! ALLEZ DIT LE AVANT QUE JE NE T'ÉTRANGLE SOUS LA COLÈRE ! JE SUIS PAS UNE DE SES RÉPUGNANTES CRÉATURES ! TAIS-TOI !! FERME-LÀ !!


Il était rare qu'elle manquait de sang froid, mais cette fois ci s'en était trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochou.canalblog.com
Venemir Luciferias
Futur-Roi Des Démons
Venemir Luciferias


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Âge Du perso : 475
Race : Démon
Bon/méchant/Neutre : Gros Méssant x]
Date d'inscription : 11/09/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedMar 16 Sep - 0:58

Venemir s'approchait d'un pas rapide vers l'endroit où se trouvait la Reine et Haedon. Jusqu'à ce qu'il entendit la voix de la Reine monter de niveau.

--...QU'EST-CE QUE TU VEUX ? MON ROYAUME, MA VIE, LE POUVOIR? OU PEUTÊTRE MÊME MON CORPS ?! ALLEZ DIT LE AVANT QUE JE NE T'ÉTRANGLE SOUS LA COLÈRE ! JE SUIS PAS UNE DE SES RÉPUGNANTES CRÉATURES ! TAIS-TOI !! FERME-LÀ !!

C'est à ce moment-là que Venemir arriva sur la pointe des pieds. Il n'avait pas réussi à entendre le début de ce que Sakuya avait dit. Puis, il décida d'entrer en scène. Il poussa lentement la porte avec son bassin, puis s'accôta sur celle-ci. Les yeux perçants, il lança d'un ton amusé:
- Oooh... je vois que le petit démon est méchant avec ma Reine. Tu sais ce qu'il en résulte ?

Il se mordit la lèvre avant de continuer.

- Une interminable et pénible session de torture en privé avec moi.

Sa tête était partiellement accôté contre la porte, il semblait être dans une sorte de transe. Un transe qu'il prenait goût à avoir lorsqu'il s'agissait de futurs séances de torture malsaine.

Il regarda la Reine en lui demandant avec un sourire montrant ses canines :
- Ma belle Reine, dois-je prévenir aux servantes d'annuler la préparation de la chambre d'invité?
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyrock.com
Haedon Kaith
Informateur/Éclaireur [Démon]
Haedon Kaith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Âge Du perso : 19
Race : mi-humain/mi-démon
Bon/méchant/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedMar 16 Sep - 17:49

Haedon, prit par surprise, réussi finalement a se dégager des mains de la reine. Il sentait le sang couler le long de son coup, et plusieurs égratignure qui brûlait. C'était plaisant. Il reprit son souffle rapidement, et lança et un regard de colère a la reine. Elle n'avait évidement pas compris ce qu'il voulais dire...

*Je ne vois pas de quoi vous parlez... Ce que je voulais dire que nous avant en commun, c'est ce regard, qui malgré une vengeance accomplie, crie toujours famine. J'ignore ce que vous avez faite dans votre vie, ni pourquoi vous vous êtes mise dans un tel état... *


Il regarda ensuite Venemir, qui était arrivé en douce, qui semblait tout excité a l'idée de le torturer.


*Mr. le conseiller, pardonnez-moi, ce n'était pas dans mon intention d'énerver la reine. Ni de vous paraitre a ce point hostile. Si vous désirez défaire la chambre, faite comme bon vous semble, je n'ai jamais été habitué au confort d'un lit... on ne peux donc pas manquer de ce que l'on a jamais eu.*


Il pigeat quelque aliments dans une assiete, en donna un morceau a son rat et mangeat le reste, avant de s'essuyer le cou. Puis il s'inclina envers la reine comme pour demander pardon. Il lui fit également un léger clin d'oeil discret, pour ne pas que l'homme au cheveux de corbeau l'apercoive. Haedon savait très bien qu'il pourrait faire du profit en vendant le secret de la reine, normalement, avare comme il était, c'est ce qu'il aurai fait... Mais il s'en sentait incapable, a cause de la douceur que la reine lui avait demontrer quelque instant plutot. C'était la première fois que quelqu'un était "gentil" avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Akuma
Admin ~ Reine Des Démons En Fuite
Sakuya Akuma


Féminin Nombre de messages : 127
Âge Du perso : 17 ans en humain, 323 Ans en démon
Race : Mi-Démon, Mi-Humaine
Bon/méchant/Neutre : Méchante
Date d'inscription : 22/02/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedMar 16 Sep - 18:26

Voir Haedon souffrir de ses mains plaisait à la jeune femme. Le sang ruisselant de la plaie de l’homme coulait le long de son poignet, se mêlant à son propre sang. L’arriver de Venemir surprit un peu la reine. Elle ne l’attendait pas de si tôt… L’avait-il entendu piquer une crise de nerf ? Elle espérait que non, elle n’avait pas envie de paraître pour une maniaque à tendance bipolaire ou même schizophrène. Elle était la reine, La démone la plus haute gradée dans ce monde, on l’acclamait, on l’idolait. Elle n’avait pas le droit de passer pour une faible. Elle était l’impératrice de ce monde, elle vengerait son peuple et les mènerais à la victoire quoi qu’il arrive.

Elle ne supportait plus la présence de cet hybride à ses côtés, il la rendait dingue! De plus, elle avait légèrement laissée beaucoup de puissance magique s’échapper depuis le matin et devait récupérer. Elle s’arrêterait surement dans les catacombes pour aspirer l’energie vital de 2-3 démons de bas étage enfermés pour divers délits.

Malgré sa nudité, elle sortit du bain et marcha vers Venemir, un air effarouché au visage. A quelques centimètres du beau ténébreux, elle tendit son bras d’où quelques coulisses de 2 sangs mélangé coulaient. Ses yeux avait tranquillement repris leur belle couleurs violettes et sans émotion.



- Débarrasse-moi de ce sang répugnant avant qu’il entre dans mes veines et me rende impure. Il n’y a qu’à toi que je fais confiance. Je ne veux pas que personne d’autre touche ma plaie… Venemir ..

Elle se retourna vers Haedon.

- Fait ce que tu veux de ce rat mais laisse-le en vie.. Ensuite enferme-le dans la chambre qui lui a été préparé. Arrange toi pour barricader la fenêtre, histoire qu'il ne se sauve pas. Essaie de ne pas prendre trop gout à le torturer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochou.canalblog.com
Venemir Luciferias
Futur-Roi Des Démons
Venemir Luciferias


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Âge Du perso : 475
Race : Démon
Bon/méchant/Neutre : Gros Méssant x]
Date d'inscription : 11/09/2008

Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_minipostedMar 16 Sep - 21:30

La reine s'avança, complètement nue, vers le démon à la recherche de plaisir. Elle lui addressa la parole:
-Débarrasse-moi de ce sang répugnant avant qu’il entre dans mes veines et me rende impure. Il n’y a qu’à toi que je fais confiance. Je ne veux pas que personne d’autre touche ma plaie… Venemir ..

Le démon, l'air amusé, contempla la Reine de haut en bas. Elle était bien nue, et semblait '' à l'aise ''. C'est alors qu'il commença à la séduire.
Il lui prit le bras où la plaie était. Il commença à lécher lentement la plaie.
Sa main droite tenait l'extrémité du bras de Sakuya et son autre main, tenait délicatement le haut du poignet.
Puis, entre deux léchées, il sussura:
- Oh, que vous êtes si bonne ma Reine... si bonne...

Après une ou deux minutes, il arrêta. La plaie était maintenant hors de danger d'être contaminé. Il fixa la Reine dans le blanc des yeux, avec une petite lueur d'espoir.
- Voulez-vous que je revienne après avoir envoyé Haedon à sa chambre ? Si vous dites oui, je pourrais très bien me passer d'aller le torturer quelques heures.
Il se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le commencement de la fin: Acte I Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de la fin: Acte I
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exile De La reine ~~ Acte.2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selene Rebirth :: RPG :: Bienvenue en Enfer :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser