Selene Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le commencement de la fin: Acte I

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haedon Kaith
Informateur/Éclaireur [Démon]
Haedon Kaith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Âge Du perso : 19
Race : mi-humain/mi-démon
Bon/méchant/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2008

Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Sep - 21:49

Haedon se senti mit a part. Puis fut le silence dans sa tête, et ensuite la folie... les voix lui criaient dessus, lui disant de ne pas se laisser faire par une sale garce de demi-démone et son chien de poche au cheveux corbeau. Puis il brisa sous la pression.

*AAAAH TAISEZ VOUS TOUS DIEUX DE MERDE ! Toi avec les cheveux noir corbeau, n'a tu pas honte de profiter ainsi de la reine ? Je vois très bien dans ton visage que tu la désire ! Tu n'est pas mieux que moi ! Bon, tu est peut-etre mieux vêtis que moi, peut-être mieux élevé, mais... tu ne connais pas la misère ! Et tu veux torturer des gens. Quel con d'égoiste fais-tu ! Et vous mon altesse, vous ne voulez rien entendre de ce que je dis ! C'est simplement parceque je suis minable ? Un batard élevé dans une cage ! Pourquoi ne pas tous vous assassiner et prendre la fuite ? Je suis certain que quelqu'un serais prêt a payer pour vos sales têtes !*

Puis il se tourna vers le buffet, pris quelque bouchée ici et la, même si il était en colère, il savait qu'il devait manger le plus possible avant de partir... Il ne savait jamais a quand serait le prochain repas...
Il prit son rat et sorti des bains en direction de Venemir et de la reine, puis il se planta devant eux. Il se mit a se mutiler les avant bras a l'aide de ses ongles.

* C'est ca que vous vouliez voir ? Me voir souffrire ahahah ! Eh bien sachez que sa me fait dubien ! ET VOUS TAISEZ VOUS MERDE ! JE VAIS PAS TUER PERSONNE ! *
Revenir en haut Aller en bas
Venemir Luciferias
Futur-Roi Des Démons
Venemir Luciferias


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Âge Du perso : 475
Race : Démon
Bon/méchant/Neutre : Gros Méssant x]
Date d'inscription : 11/09/2008

Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Sep - 23:05

Soudainement, le jeune démon Haedon se leva et venu près de Venemir et la Reine. Il eut une crise de rage.
- J'EN AI ASSEZ DE TOI !
Il poussa la Reine et prit Haedon par le poignet. Il le conduisit vers le corridor, et le jeta sur une des servantes qui se trouvait là. Il cria :
- Je n'en ai pas fini avec toi. Prépare-toi à une belle séance de torture en privé avec moi.

Il pressa le pas pour revenir à la Reine.
- Oh ma Reine... Je dois vous dire que, dans l'état où vous vous retrouvez présentement, je ne peux que me résoudre qu'à une seule chose...
Le démon s'avança rapidement vers la Reine et la jeta sauvagement sur le lit. Son sourire sadique voulait tout dire. Il se baissa sur le lit.

Il commença à enlever sa veste, tout en baisant le cou de la Reine. Il chuchota :
- N'en as-tu pas envie...
Il prit un temps avant de finir sa phrase.
- ..sale humaine ?
Son expression était un mélange de frustration et de désir.
Venemir attendit que la princesse réagit à propos de ce qu'il venait de dire. Prenant bien soin de la tenir en place à l'aide de ses mains.
- Tu ne pourras pas t'échapper, pétale de rose. Je vais te violer, ici-même.
C'est ce que tu mérites, dire qu'après tout ce temps. Je commençais à t'apprécier.


Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyrock.com
Sakuya Akuma
Admin ~ Reine Des Démons En Fuite
Sakuya Akuma


Féminin Nombre de messages : 127
Âge Du perso : 17 ans en humain, 323 Ans en démon
Race : Mi-Démon, Mi-Humaine
Bon/méchant/Neutre : Méchante
Date d'inscription : 22/02/2008

Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Sep - 23:54

Haedon semblait avoir complètement perdu la raison, Le demi-démon les insulta un à un, la reine cru pendant un instant qu’il allait tout dévoiler, mais il en fit autrement et se jeta devant le duo royal et commença à se mutiler. Il était fou c’est sur... Elle s’apprêtait à réagir mais Venemir, les nerfs à vif, saisit le vagabond et l’envoya valser dans un couloir. ( Puisque Venemir à zapper qu’on était dans les bains XD ) Puis Il lui prit la main et l’entraina jusqu'à la chambre la plus près, Sakuya se fit automatiquement projeter violement contre le lit. Dans un gémissement de douleur, elle n’eu pas le temps d’essayer de se relever que son conseiller la plaqua contre le dur matelas. Le sourire de son conseiller lui fit peur.

Les lèvres du ténébreux qui se déposèrent dans son cou, lui provoqua un frisson de désir qui parcouru son corps.

- ..sale humaine ?

Non.. Comment? Elle perdit le souffle aussitôt, comme si on lui avait écrasé les poumons. Ses mains retenues, elle ne pouvait même pas tenter de ce libérer. Elle tenta de tout nier en bloc.

-C’est faux, Je suis fille d’Haseo, l’ancien roi des démons, Mon sang est pur, je ne suis pas humaine, Pourquoi crois-tu plus cet ignoble humain que moi ! Lâche-moi ! C’est un ordre de ta reine.

Et Puis il l’a menaça et son visage devint encore plus beau qu’a l’habitude, la tristesse qu’il exprimait, la peur se reflétant dans ses yeux, quelques larmes perlant dans le coin de son œil. Elle tenta de se libérer, sans résultat, Venemir était trop fort pour elle, et elle n’avait pas assez de force pour utiliser la magie.

-Venemir! lâche-moi ! Tout de suite ou j’appelle la garde ! Je croyais que tu m’aimais, Croit moi je suis une démone !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochou.canalblog.com
Venemir Luciferias
Futur-Roi Des Démons
Venemir Luciferias


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Âge Du perso : 475
Race : Démon
Bon/méchant/Neutre : Gros Méssant x]
Date d'inscription : 11/09/2008

Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Sep - 1:19

[ Primo: Y'a toujours un couloir à la sortie des bains non? XD et Secundo: Le lit que je parle c'est genre lui de massage, c'est pas dans la même pièce XD? ]

Il prit son index et toucha les lèvres de la démonne.
- Chuut chuuut. Oh, Sakuya, me dire de pareils sottises, à moi... n'as-tu pas honte ?

Avant de continuer, il remit sa main à sa place initiale.
- Non ma douce, tu n'es point une démonne, du moins, tu ne l'es pas entièrement.
Il commença à parcourir sa main gauche sur le corps encore mouillée de la Reine.
- J'ai bu ton sang, et il était identique à celui que tu traitais d'impur. Comment as-tu pu...
Venemir retenait la Reine. Une de ses mains retenait son poignet, l'autre, tanguait près de sa poitrine. Il se positionna assit sur la Reine, ses genoux accôtés au lit et entre les jambes de la Reine; de sorte qu'elle ne pouvait point partir.
- Allez, enlève mon chemisier. Ordonna le démon, en se mordant les lèvres sauvagement.
Elle n'avait pas trop le choix de s'éxécuter.
- Prends plaisir voyons humaine, de toute façon, il est sûr et certain que je te viole.

Venemir n'était plus le Conseiller de la Reine, ce n'était qu'à présent, un démon en furie qui ne voulait que se résoudre à prendre la virginité d'une demi-démonne.
Il voyait bien qu'elle était sceptique à cette idée. Il se fâcha.
- Bon, assez parlé.
Le démon devint plus agressif dans ses gestes. Son chemisier était enlevé, on pouvait voir sur son torse les goutelettes de sueurs qui avait commencé à apparaître. Avant de s'éxécuter, il regarda longuement la Reine en s'essuyant l'extrémité de sa bouche d'une façon très sensuelle.
Ses deux mains reprirent les poignets de la Reine, de sorte qu'elle soit soumise à tout ce qu'il fît.

Il commença lentement à lécher le corps de Sakuya. Commençant par le cou, n'oubliant pas la poitrine et finissant vers son bassin.
Il redressa sa tête d'un air bestial. Le démon leva les deux jambes de Sakuya pour pouvoir mieux explorer ce qui s'y trouvait.....

Après un certain moment, il se redressa, finissant ainsi d'enlever son pantalon. Il balaya ces longs cheveux vers l'arrière. Ceci fait, il commença à doigter la Reine pour se stimuler.
- Sakuya, je dois vous le dire... vous êtes excquise..
Il se lécha les doigts tout en fixant la Reine de ses yeux gris clair et perçant.
- ...votre peau doit être certainement celle de votre père. Sinon, je grimaçerai. La peau humaine goutte la poussière.
Avant de commençer l'acte, Venemir regarda dans son pantalon gisant sur le sol, et en sortit un couteau de moyenne taille. Sa lame semblait bien affûté. Le démon échangea un regard vers le couteau, puis la Reine, et vice-versa. Il ne fallait pas être sôt pour comprendre ce qu'il mijottait.

Il coupa la peau de la Reine, les zones où le sang risquerait encore plus de gicler. Venemir attendit quelques secondes pour que le sang apparaisse à plusieurs endroits sur le corps nue de la Reine. De la paume de sa main, il commença à étaler le sang sur tout le corps de la Reine. Il replaça encore une fois ses mèches rebelles derrière, prenant soin de se tacher de sang sur une partie de sa joue droite et ainsi qu'à la racine de ses cheveux.

Il prit les deux jambes de la Reine et les écarta.
- Laisses-toi faire, n'oublie pas que j'ai un couteau... et puis je suis certain qu'après un certain moment, tu y prendras plaisir à ton tour.
C'est alors qu'il la pénétra violemment. Ses mouvements de bassins étaient déja très prononcés et rapides. Sakuya ne tarda pas à saigner, ce qui l'excita encore plus. Il ne tarda pas à lançer des gémissements puissants.
Il prenait vraiment goût à ce viol.

Prenant soin de lécher un peu de sang sur le ventre de Sakuya, il ne tarda pas à changer de position.

Les minutes passèrent, le lit était maintenant rempli de sang. Venemir en était taché de partout. La sueur et le sang mélangé sur la peau du démon lui donnèrent une teinte rouge vif.
À bout de force, le démon s'écrasa sur la démonne, reprenant son souffle.
Pendant ce temps-là, il la doigtait.
- Je n'en ai pas fini avec toi, demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyrock.com
Sakuya Akuma
Admin ~ Reine Des Démons En Fuite
Sakuya Akuma


Féminin Nombre de messages : 127
Âge Du perso : 17 ans en humain, 323 Ans en démon
Race : Mi-Démon, Mi-Humaine
Bon/méchant/Neutre : Méchante
Date d'inscription : 22/02/2008

Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Sep - 21:43

Comment osait-il ? C’est elle qui était dans une situation fort fâcheuse. Son titre d’impératrice était mis en jeux ainsi que son honneur. Et Elle était supposée avoir honte de tenter un minimum de sauver sa peau ? N’était-ce pas lui qui s’apprêtait à violer sa reine? Lui, qui, encore quelques heures auparavant lui renouvelaient ses vœux de passer une éternité à ses côtés ? La frayeur de la jeune femme augmentait de plus en plus. Le nombre exubérants de rumeurs courant sur les aventures de Venemir, venait empirer son sentiment de crainte.

Rien ne servait de tout nier en bloc, elle avait commis une erreur dès le début en omettant que les deux races avaient un sang au gout très différent. Celui des humains était fluide et sucré alors que celui des démons avait une texture plus épaisse et un goût plus ferreux. Elle avait négligée la perspicacité de son conseiller.


-Arrête.. je t’en supplie.. Je n’ai jamais demandé à naître ainsi ! ..

Un peu trop effrayant à son goût, elle ne troua point le courage de résister et déboutonna la chemise à contre cœur, puis elle l’a fit doucement glisser dévoilant ainsi le corps musclé du démon. Au nom d’humaine, l’hydride perdit les nerfs et tenta de se dégager férocement en criant des insultes à l’homme, mais ses poignets furent immédiatement saisit de nouveau. Il était vrai que le corps et la beauté de Venemir étaient tentant ( pas autant que le 28 Cm de Makoto LOL ref : convo Forum de hier) mais cette situation ne l’enchantait guère. Le Démon ne perdait pas son temps, chacun de ses mouvements étaient précis et calculé.

Exquise ? Devait-elle le prendre comme un compliment ou comme une provocation ? Elle détourna le regard incapable de maintenant celui perçant de Venemir. La vue du couteau lui provoqua un intense frissonnement. Elle connaissait son goût pour la torture. Le contact de la lame qui mutilait son corps lui arracha des cris de douleur. La vue d’autant de son sang la figeait complètement. Son sang impropre qui couvrait désormais son corps fragile, lui fit perdre la raison, ses pupilles se dilatèrent, et les larmes commencèrent à couler.

Même si C’était un viol, Sakuya ne pouvait pas mettre de côté le talents de Venemir ( oui on sait t’En à un grosse XD ref : convo forum à soir XD) Elle devait se mordre la lèvre très fort histoire d’étouffer ses gémissements. Lorsqu’il cessa ses vas et vient pour s’affaisser sur elle, La reine poussa un soupir de soulagement pensant qu’il allait enfin la laisser partir. Mais contrairement à ses pensées il recommença à la doigter. Entre deux gémissements étouffés elle tenta de parler.


- Je … n’en… peux ...plus… arrête …
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochou.canalblog.com
Venemir Luciferias
Futur-Roi Des Démons
Venemir Luciferias


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Âge Du perso : 475
Race : Démon
Bon/méchant/Neutre : Gros Méssant x]
Date d'inscription : 11/09/2008

Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Sep - 23:21

Il lécha le lobe de l'oreille de Sakuya. Puis recommença ses coups de bassins. Il fit retourner la Princesse pour qu'elle se couche à plat ventre.
- Il n'est plus la peine de mentir encore Sakuya... Tu es mouillée, et tu résistes à vouloir gémir. Prends du plaisir, je ne t'en voudrais pas, puisque moi je m'amuse comme je ne me suis jamais amusé ! Lança-t'il, d'un sourire carnassier.
Il étala le sang qu'il avait sur la main dans le dos de la Reine. Avec son autre main, il s'amusa à enpoigner la poitrine de cette dernière.
- Vas-y ! GÉMIS !
C'était presque un ordre, du moins, son intonation de voix le laissait paraître ainsi.

Il se mordit la lèvre avant de renforcer ses mouvements de va et viens. Ses cheveux étaient entremêlés par la sueur et le sang séché. Cela dura encore plusieurs minutes. Il prenait plaisir à voir la Reine, contrôler peur et désir. Sensualité et terreur. Tout cela était fortement excitant.
- Pour que je ne dévoile jamais ton secret, tu devras me faire Roi, et seconder très faiblement mes décisions.
De ses yeux menaçant, il dégageait pourtant une vague intense de charme et de sensualité. Il était tout simplement... irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyrock.com
Sakuya Akuma
Admin ~ Reine Des Démons En Fuite
Sakuya Akuma


Féminin Nombre de messages : 127
Âge Du perso : 17 ans en humain, 323 Ans en démon
Race : Mi-Démon, Mi-Humaine
Bon/méchant/Neutre : Méchante
Date d'inscription : 22/02/2008

Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Sep - 23:18

La reine n’en pouvait plus, Elle ne trouvait même pas assez d’énergie pour se défaire de l’emprise de Venemir. Plus Venemir accélérait la cadence, plus la peau, jadis blanc de neige, se teintait de sang, Plus Sakuya pensait à se suicider en se mordant la langue. Oui, peut-être était-elle mouillée, mais ce n’est pas elle qui appréciait le supplice, mais plutôt son corps qui répondait aux pulsions bestiales de son conseillé. Elle qui s’était toujours pensée au dessus de tout, se retrouvait à un bien bas niveau maintenant. Elle se retrouva sur le ventre, les mains crispées au matelas, peu confortable, du lit de massage. Elle perdait de plus en plus de sang, ainsi que de force, pourquoi se sentait-elle aussi vulnérable. En temps normal n’aurait-elle pas juré de décapité la tête de son agresseur, mais pourtant, en se moment, le seul sentiment qui lui traversait l’esprit, était une grande tristesse. La personne en qui elle avait le plus confiance était entrain de la pénétrer violement.

Elle était prise entre deux choix, celui d’exterminer Venemir et être seule de nouveau. Ou bien celui de baisser les bras et de continuer sa vie d’avant. Comment faisait-il pour avoir autant de plaisir, et ne pas en avoir honte. Bien que le ton qu’avait pris Venemir l’ait effrayé, elle avait décidée de ne pas laisser parler son corps.


-Je .. ne cèderais.. pas ..

Et puis, la menace vint, Faire de lui un roi, SON roi ? Oui, il était vrai que le peuple, s’imaginait Venemir et Sakuya en couple royale, et qu’il avait la carrure d’un roi, mais ne serait-il pas un véritable chaos envers son peuple ? Il serait 10 fois plus sans pitié qu’elle. Mais d’un côté, avec son leadership il trainerait aisément les armées à la guerre dans le monde des humains. Avoir Venemir à ses cotées en tant que roi, était toujours mieux que la torture à laquelle elle aurait droit lorsque son secret serait dévoilé.


- j’ac… accepte…
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochou.canalblog.com
Haedon Kaith
Informateur/Éclaireur [Démon]
Haedon Kaith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Âge Du perso : 19
Race : mi-humain/mi-démon
Bon/méchant/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2008

Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Sep - 18:00

Haedon, qui avait précédemment envoyé dans le couloir, observait maintenant avec discrétion la scène... Ce n'était pas très joli a voir... Il y avait du sang partout, et la reine semblait triste... Mais il ne pouvait rien faire, il savait bien que Venemir était plus fort que lui... Son amour pour l'argent lui faisait penser a la récompense qu'il y aurai pour sauver la reine, mais il avait plus que tout envie de fuire...

- j’ac… accepte…

Ces mots furent comme un signale d'alarme pour Haedon, qui prit instantannément la fuite, se promettant de retourner voir la reine un jour pour lui demander pardon. C'était lache de ne rien faire dans une tel situation, mais si Venemir avait maintenant du pouvoir, Haedon savait très bien qu'il vivrait tout au plus 2 ou 3 jours... Et ca c'est si il était chanceux... Il ferma delicatement la porte, et se retourne pour s'enfuir, c'est alors qu'il arriva nez-a-nez avec un garde... heureusement, celui-ci venait d'arriver et ne l'avait pas vu observer la scene de viole.
(HJ: RAAAAPE RAAAAPE RAAAPE !)
Le garde saisit donc brutalement Haedon, ne lui laissant aucunes chances de fuir. Et il dut donc attendre que Venemir et la reine sorte de la piece...

*Salopperie, maintenant je suis vraiment dans la merde... Si j'ai de la chance, je m'évaderai durant la nuit...*

Revenir en haut Aller en bas
Venemir Luciferias
Futur-Roi Des Démons
Venemir Luciferias


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Âge Du perso : 475
Race : Démon
Bon/méchant/Neutre : Gros Méssant x]
Date d'inscription : 11/09/2008

Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Sep - 11:29

Finalement, les mots de la Reine parvinrent aux oreilles de Venemir:

- j'acc...accepte...

Il lâcha un soupir de soulagement.

- Oh ma Reine, vous m'envoyez comblé.

Il s'essuya le visage, ainsi que le contour de ses lèvres. Par la suite, il prit la Reine dans ses bras et la conduisit dans un bain déja coulé.

- L'eau doit être plutôt tiède, par chance, car avec vos coupures, à l'eau chaude vous auriez hurlé de douleur.

Il s'installa à l'autre extrêmité du même bain. Il se lava le visage afin de voir plus clair. Ses iris couleur gris perlé, étaient à présent mélangé à un noir très fin, voir inquiétant.

Prenant un pain de savon, il commença à frotter délicatement tout le corps de Sakuya afin d'enlever les tâches de sang et de soigner un peu les coupures. Venemir semblait prendre au sérieux cette tâche, car ses sourcils étaient constamment froncées. Son regard, concentré.

- Je prendrais toujours soin de vous, ma Reine. Même en étant votre époux et Roi.

Il lâcha furtivement un petit sourire en coin, montrant seulement ses deux canines; tel un vampire.

Le démon était sur le point de la sortir du bain qu'il entendit un garde au loin faire du vacarme.

'' Hmm...''

Venemir, d'un geste vif, sortit du bain. Attrapa au passage de quoi pour se vêtir un peu, se rendit au couloir.

Il passa ses cheveux vers l'arrière. Arrivé là, il fixa le garde ainsi que le démon de tout à l'heure, Haedon.

L'air fâchée, il lâcha:

- Vous me dérangez.

Ensuite, il fixa Haedon:

- Et toi, jeune homme, tu n'aimes pas ta chambre luxueuse ? Ton manque de reconnaissance me dégoûte. Tu passeras la journée de demain avec moi en salle de torture, je ferais en sorte que tu ne t'amuses pas trop.

Il avait semblé craché ses derniers mots, avec un regard dégoûté. Puis, il se tourna brusquement afin de retrouver la Reine dans son bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyrock.com
Sakuya Akuma
Admin ~ Reine Des Démons En Fuite
Sakuya Akuma


Féminin Nombre de messages : 127
Âge Du perso : 17 ans en humain, 323 Ans en démon
Race : Mi-Démon, Mi-Humaine
Bon/méchant/Neutre : Méchante
Date d'inscription : 22/02/2008

Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Sep - 21:45

Au contact de l’eau sur sa peau couverte de sang, la jeune femme reprit un peu conscience sous le pincement de douleur. Une douleur qui passa casi-inaperçu après cette « aventure » . Elle n’osait plus bouger, la tension que dégageait Venemir la paralysait. Elle avait l’impression que son regard grisâtre transperçait son âme, lisant en elle comme un livre ouvert.

La Futur mariée était tiraillé entre deux sentiments confus. D’un côté, Elle avait envie de fondre en larme dans les bras de son bien-aimé, de l’autre, Elle ressentait un envie pressant de meurtre. Elle leva la tête, le regard furieux, comme si des flammes menaçaient sans cesse de brûler le premier qui croiserait son regard. Étrangement La fureur des flammes était submergée par une rivière de larme, reflétant la douleur de son âme.

Pourquoi Agissait-il ainsi ? Il Y avait à peine quelques minutes, Venemir était encore une bête assoiffée de sang, qui ne pensait qu’a sa libido. Et il était maintenant devenu, un amant attentionné. L’eau du bain se teintait petit à petit du rouge de son sang, traumatisant Sakuya.

Un vacarme se fit entendre, Haedon !!! Elle l’avait complètement oubliée. Elle se devait de le remercier, le vacarme qu’il avait produit avait éloigné Venemir d’elle, lui donnant une occasion de souffler un peu.


**Haedon Mon ami, Bonne chance pour la suite…*

Elle appuya le doigt sur une de ses blessures, le teintant de sang, elle traça un signe sur le sol. Murmura une incantation, et une lumière doré apparue, volant jusqu'à la bouche d’Haedon, s’y aventura et disparut. Sakuya lui avait fait don d’une nouvelle voix. Elle étouffa un petit cri de douleur et re-teinta son doigt de sang.

-Pardonne Moi Venemir ..

Elle attrapa une serviette, dessina un signe sur son corps, murmura de nouveau une incantation et disparut, téléporté dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochou.canalblog.com
Haedon Kaith
Informateur/Éclaireur [Démon]
Haedon Kaith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Âge Du perso : 19
Race : mi-humain/mi-démon
Bon/méchant/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2008

Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Sep - 21:17

Haedon, toujours sous l'emprise du garde, fut visité par le ténébreux conseiller de la reine. Celui-ci semblait très importuné d'être déranger ainsi.
Venemir, lui promit une journée de torture dont même Haedon se souviendrait. La douleur, ce n'était pas si mal que sa, contrairement a ce qu'il semblait penser... Une fois habitué, on finit même par y trouver un certain plaisir... Et puis une lueur étrange sorti de la salle des bains, penétrant directement dans la bouche d'Haedon, disparaissant ensuite.

*Mais qu'est-ce que... C'est dans ma bouche O.o... Mais... On dirait une langue ? *

Et puis il dit d'une voix forte et surprise
-C'est ma bouche ! C'est... Mais... Mais... Je parle ?

Malgré la situation, Haedon réussit a émettre un léger sourir.
-Alors, tu espères dominer l'enfer ? En tout cas, je ne m'agenouillerai pas devant toi avec de la simple torture... Ma chambre n'a rien de luxueuse, c'est une prison. Je voulais fuire le château pour ne pas vous importuner plus longtemps. Mais la journée de torture me semble très alléchante et m'incite bien a rester ici...

La simple langue d'Haedon semblait avoir complètement changé sa personnalité... Ses yeux semblait martyriser tout ce qu'il regardait... Il prit un grand sourire digne d'un vrai démon avant de dire :

- Puisque vous semblez vouloir me gâter, je pourrais peut-être vous aider ? Pour quelque pièces d'or, je ferais ce dont je fais le mieux, espionner, raporter.

Il finit par se dégager de l'emprise du garde, mais resta planté la devant le conseiller, sans broncher. Le conseiller semblait offusquer et intriguer en même temps. Puis un silence fut.
Revenir en haut Aller en bas
Venemir Luciferias
Futur-Roi Des Démons
Venemir Luciferias


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Âge Du perso : 475
Race : Démon
Bon/méchant/Neutre : Gros Méssant x]
Date d'inscription : 11/09/2008

Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Sep - 21:48

Venemir fit une moue à la proposition de Haedon. Fronçant les sourcils, il prit un temps avant de lui répondre.
- Je te paierais que quand je verrais comment sont tes talents de voleur et d'espion. C'est ma dernière offre.

Il sentait derrière son dos que quelque chose se tramait. Il était trop tard quand il se retourna; la Reine était déja partie.
Fou de rage, le démon prit sa force herculéenne et jeta tout ce qu'il pouvait trouver sur son chemin à l'autre bout de la pièce.
- COMMENT PEUT-ELLE FAIRE UNE CHOSE PAREILLE ? À MOI ! VENEMIR ! SON CONSEILLER ! Hurla-t'il, tout en levant ses bras haut dans les airs.
Il lança des regards un peu au hasard partout dans la pièce, en essayant de retrouver son calme.

Puis, il ne bougea plus. Baissant la tête, ses cheveux encore mouillés cachaient une grande partie de son visage.
Malgré cela, on put voir Venemir se mordiller vivement la lèvre, tout en étirant un large sourire malsain de sa bouche.
Il se retourna lentement vers Haedon, afin de le fixer dans les yeux. Il dégagea les mèches superflu de son visage et se redressa tel un capitaine de guerre. Il sussura:
- Viens avec moi sur Terre retrouver la Reine; et tu en seras vivement récompensé.
Il fit un sourire montrant ses parfaites dents.

Voyant que Haedon ne refusa pas l'offre. Il prit ses vêtements par terre, et lança:
- Dans ce cas, PARTONS !



[ Le commencement de la fin: Acte 1 : FIN ]

Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin: Acte I   Le commencement de la fin: Acte I - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de la fin: Acte I
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exile De La reine ~~ Acte.2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selene Rebirth :: RPG :: Bienvenue en Enfer :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser