Selene Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma Reine, je vous trouverai.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venemir Luciferias
Futur-Roi Des Démons
Venemir Luciferias


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Âge Du perso : 475
Race : Démon
Bon/méchant/Neutre : Gros Méssant x]
Date d'inscription : 11/09/2008

Ma Reine, je vous trouverai. Empty
MessageSujet: Ma Reine, je vous trouverai.   Ma Reine, je vous trouverai. Icon_minipostedJeu 23 Oct - 16:42

Venemir et Haedon parcouraient la forêt à la recherche de Sakuya.
Il faisait humide, on aurait presque dit une jungle. L'oreille fine, il entendait une cascade au loin. Les deux démons marchaient depuis déja une belle lurette, sans trouver quelquoncque indice. L'odorat était le seul indicateur pour Venemir afin de retrouver la Reine. Il murmura, levant ses yeux au ciel:
- Oh ma Reine, où êtes-vous...
Il semblait de plus en plus irrité et à bout de patience. Marcher parmi la boue, les feuilles et les branches d'arbre ne lui convenait guère.
Puis, un effondrement de roches vint briser le silence de la forêt. Haedon avait sursauté, Venemir , lui, s'était figé, on l'avait brusqué dans ses pensées. Un sourire satisfait vint parcourir le coin de ses lèvres fines. Il se retourna légèrement vers Haedon.
- C'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyrock.com
Haedon Kaith
Informateur/Éclaireur [Démon]
Haedon Kaith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Âge Du perso : 19
Race : mi-humain/mi-démon
Bon/méchant/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma Reine, je vous trouverai. Empty
MessageSujet: Re: Ma Reine, je vous trouverai.   Ma Reine, je vous trouverai. Icon_minipostedJeu 23 Oct - 19:51

- Messire, je crois que vous devriez attendre ici, je vais aller voir sa position et reviendrai rapidement vous informer de la situation. La forêt n'est pas un endroit ou quelqu'un de la haute classe comme vous devrait perdre son temps. Repose vous donc un peu, et penser a un moyen de la faire revenir... Je serais de retour dans très peu de temps.

Haedon parti ainsi a la course, montant dans un arbre, puis sautant de branche en branche; Bien vite, il n'était plus visible que pour les petit animaux dissimulé dans les branches. Quelques instants plus tard, L'espion arriva a destination. Il y avait des fragment de rocher un peu partout, c'était probablement la source du bruit d'éboulement... Il se rapprocha encore un peu et aperçu un homme étrange, qui menaçait la reine d'un pistolet. Il était visiblement mécontent et trempé jusqu'au os.
Haedon repartit encore plus rapidement qu'il était arrivé, laissant son rat sur place pour qu'il puisse retrouver la reine.

-M. Le conseiller ! Faite vite ! La reine est en danger ! Un homme la menace avec une arme a feu !

Revenir en haut Aller en bas
Venemir Luciferias
Futur-Roi Des Démons
Venemir Luciferias


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Âge Du perso : 475
Race : Démon
Bon/méchant/Neutre : Gros Méssant x]
Date d'inscription : 11/09/2008

Ma Reine, je vous trouverai. Empty
MessageSujet: Re: Ma Reine, je vous trouverai.   Ma Reine, je vous trouverai. Icon_minipostedJeu 23 Oct - 22:38

Venemir acquiesça à la requête de Haedon. Il s'assit doucement sur une roche massive, puis il tomba dans ses rêveries. La Reine Sakuya était mi-humaine, comment aurait-il pu tomber sous le charme d'une mi-humaine ? Ce serait un déshonneur pour sa famille, son père le tuerait sur le champ.

Soudainement, ses jambes s'affaiblirent. Sa vision était troublé. Des sueurs froides s'empara de son corps.
- Mais qu'est-ce...qu..e...

Puis, Haedon était revenu en courant de sa mission d'observation. Il n'arrivait pas à comprendre parfaitement ce qu'il disait, mais l'expression d'Haedon était lui, descriptible. La Reine était en danger.
Il fit l'erreur de se lever brusquement, car en fait, Venemir retomba par terre, incapable de tout geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyrock.com
Haedon Kaith
Informateur/Éclaireur [Démon]
Haedon Kaith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Âge Du perso : 19
Race : mi-humain/mi-démon
Bon/méchant/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma Reine, je vous trouverai. Empty
MessageSujet: Re: Ma Reine, je vous trouverai.   Ma Reine, je vous trouverai. Icon_minipostedDim 26 Oct - 11:41

Haedon était a bout de souffle, et en plus, Venemir semblait n'avoir plus aucune énergie... Ne sachant plus quoi faire, il sauta près de Venemir pour essayer de le relever.

-Allez, faites un effort ultime maître, la reine est en danger !

Et puis il réalisa que c'était la première fois qu'il l'appelait maître, après tout, Haedon commençait a s'attacher au ténébreux conseiller et a la reine... C'est sans doute pourquoi il se sentait nerveux a l'idée que quelqu'un puisse la blesser. Haedon fit un effort lui aussi, et réussi a redresser lentement le conseiller. Celui-ci semblait très pesant...

-Vite, vite, avant qu'il n'arrive quoi que ce soit... Êtes vous au moin capable de marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Venemir Luciferias
Futur-Roi Des Démons
Venemir Luciferias


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Âge Du perso : 475
Race : Démon
Bon/méchant/Neutre : Gros Méssant x]
Date d'inscription : 11/09/2008

Ma Reine, je vous trouverai. Empty
MessageSujet: Re: Ma Reine, je vous trouverai.   Ma Reine, je vous trouverai. Icon_minipostedDim 26 Oct - 18:08

Le démon, qui était encore il y a quelques secondes faible et sans vie, se sentit tout d'un coup revigoré par une incroyable source d'énergie. Cette nouvelle force, lui traversa le long de l'épine dorsale, il se redressa comme un soldat. Ses allures de grand chef semblaient être revenu. La tête levé dans les airs et les yeux fermés, il semblait avoir un regard apaisé, soulagé. Puis, quand il rouvrit ses yeux pour fixer le rat d'Haedon, il se rendit compte qu'un nouveau pouvoir était en lui. D'un geste lent de la tête, il fit léviter le rat d'Haedon à quelques centimètres dans les airs et le reposa à son emplacement initial. La télékinésie.
- Ah, je me sens si bien Haedon. Je me sens, invincible...
Il fit un sourire carnassier, puis, tourna son regard vers l'endroit où Haedon avait couru jadis. Il reprit, plus sérieusement.
- Allons retrouver ma Reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma Reine, je vous trouverai. Empty
MessageSujet: Re: Ma Reine, je vous trouverai.   Ma Reine, je vous trouverai. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Reine, je vous trouverai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exile De La reine ~~ Acte.2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selene Rebirth :: RPG :: A l'Ouest de la ville : La forêt :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser