Selene Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naseeruddin Chalcedony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naseeruddin Chalcedony
Roi Des Voleurs
Naseeruddin Chalcedony


Masculin Nombre de messages : 3
Âge Du perso : 26 ans
Race : Humain
Bon/méchant/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2008

Naseeruddin Chalcedony Empty
MessageSujet: Naseeruddin Chalcedony   Naseeruddin Chalcedony Icon_minipostedMar 16 Sep - 22:27

[ Fiche Physique ]
Nom-
Chalcedony
Prénom- Naseeruddin
Race- Humain
Emploi- Chef des bandits (J’aimerai l’être, s’il te plait *__*)
Sexe- Homme
Âge- 26 ans
Traits physiques- Naseeruddin, communément appelé ‘Naa’ par ses congénères les plus proches, se démarque un peu plus de la masse. Son teint bronzé délicieux attraient son corps défini et légèrement musclé. Ses cheveux teints orangés laissent paraître facilement la couleur de sa grande mèche rose sur le côté. Aux yeux bleus-gris et aux accessoires colorés, Naa adore se vêtir de plusieurs breloques toutes anciennes que neuves. Son foulard vert s’attache premièrement à sa tête puis descend tout le long de son corps, s’accrochant à diverses parties. Il porte également des tattoos noirs de significations inconnues. Il se promène normalement torse nu, sauf bien sur s’il fait froid.
Taille- 1m83
Poids- 58 kg
Maladie ou handicap physique- Aucun(e).
Autres- Tattoos mystérieux placés à plusieurs endroits.

[ Fiche Psychologique ]
Qualités
- Bon parleur, débrouillard, aguichant et rusé.
Défauts- Radin, menteur, tricheur et vicieux.
Aime- Fêter, séduire, voler (des objets XD), comploter, le profit.
N'aime pas- La défaite, se faire jouer dans le dos, les faibles, l’incompétence.
Comportement avec les gens- Essai d’installer une bonne relation à la base, pour bien connaître la personne afin de s’en servir pour on ne sais quelle raison. Il cache sa méfiance envers les gens et calcule vite toutes les possibilités possibles de profits, se basant sur les comportements et l’apparence des personnes.
Maladie ou handicap mental- Aucun(e).
Valeurs- La victoire, sa ‘famille’ (sa troupe de bandits), l’incognito.
Tics- Il se ronge les ongles lorsque l’ennui l’envahi.
Autres- Il se fait un nouveau tattoo incompréhensible après avoir réussi un vol important.

[ Inclassable]
Passé- ''Mon passé ? Rien d’intéressant. Je suis né dans la rue, j’ai grandit dans la rue et je resterai un homme de rue jusqu’à la fin. Je n’ai jamais connu l’existence de mes parents; ils m’ont donné à mon soi-disant ‘oncle’ pour mon éducation et ont disparus. Bien sur j’ai appris les règles des ruelles; voler. Dérober, mentir, trahir, voilà en quoi se résume mon enfance. Mon éducation n’était rien de tel que ceux qui vont à l’école ont eu. Bien sur j’ai des connaissances, mais je me considèrerai comme un tantinet plus au courant et débrouillard que bien des gens dans ce village. J’ai appris à aimer les femmes, à mépriser les hommes, et à ne compter que sur ma réussite. Bien que ce soit mon oncle qui m’ait fièrement montré tout ce qu’il fallait savoir pour être un bon bandit, j’étais bien trop rusé pour ce vieux sénile. Je n’ai eu qu’à claquer des doigts pour qu’il fuie ce village; mon village. J’ai ses possessions et je vis comme un chef; le chef de ma meute, de ma ‘famille’. Dès l’âge de 20 ans, on savait maintenant qu’un homme était à la tête de tous les vols commis ici. En préservant mon incognito et en passant –de temps en temps- pour un simple marchand, j’ai réussi à me forger une réputation. Cela fait maintenant 6 ans que je suis dans ce domaine, et je ne m’arrêterai pas de sitôt.''
Famille- Jusqu’à ce jour, il a complètement oublié l’existence futile de son oncle; il ne se préoccupe même pas de l’existence de ses parents. La seule famille qu’il possède réellement, c’est sa bande de voleurs, qu’il adore et chéri.
Abilitée- Il possède l’agilité d’un chat pour voler sans bruit et se faufiler un peu partout. L’intelligence et le jugement précis sont venus ensuite, s’entraînant à devenir expert en la matière. Il dispose également de leadership, pour bien diriger sa famille.
Lien Avec une autre Personne Ig- Rien pour l’instant.
Animaux de compagnie- Aucun.
Objet inséparable- Son foulard vert et son pinceau à tattoos.

[ Autre ]
Êtes-vous une descendance/Réincarnation d'un Personnage de Sweet Selene, si oui Lequel ?- Non.





J'espère que tout est en règle et que ça te plaira ^__^=.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Akuma
Admin ~ Reine Des Démons En Fuite
Sakuya Akuma


Féminin Nombre de messages : 127
Âge Du perso : 17 ans en humain, 323 Ans en démon
Race : Mi-Démon, Mi-Humaine
Bon/méchant/Neutre : Méchante
Date d'inscription : 22/02/2008

Naseeruddin Chalcedony Empty
MessageSujet: Re: Naseeruddin Chalcedony   Naseeruddin Chalcedony Icon_minipostedMar 16 Sep - 22:55

Validé ^^

ps. tu ne resteras pas longtemps seul à Sierra, si tout ce passe comme prévue en enfer je devrais débarquer dans le désert bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochou.canalblog.com
 
Naseeruddin Chalcedony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selene Rebirth :: Hors-Jeux :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser