Selene Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shiin'yuu Kaiito.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiin'yuu Kaiito
Élève à l'académie de Magie
Shiin'yuu Kaiito


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge Du perso : 17 ans.
Race : Humaine
Bon/méchant/Neutre : Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Shiin'yuu Kaiito. Empty
MessageSujet: Shiin'yuu Kaiito.   Shiin'yuu Kaiito. Icon_minipostedMar 16 Sep - 18:52

[ Fiche Physique ]
Nom – Kaiito
Prénom – Shiin'yuu
Race – Humaine
Emploi – Étudiante
Sexe – Femme
Âge – 17 ans
Traits physiques – Shiin'yuu est une adolescente de petite taille. Elle a de longs cheveux verts foncés qui descendent jusqu’au milieu de son dos. Elle a de beaux et grands yeux verts pâles. Elle a un très beau sourire et des dents très blanches. Elle est normalement proportionnée et ne s'habille pas pour exhiber sa poitrine, ne désirant pas trop se montrer.
Taille – 5p4
Poids – 120 livres
Maladie ou handicap physique – Non.
Autres – Elle a des cicatrices partout dans son dos, dût à une chute lorsque qu’elle était très jeune.
[ Fiche Psychologique ]
Qualités – Elle est gentille, intelligente et très spontanée.
Défauts – Elle ment pour se sortir de mauvaises situations, elle est trop directe et elle peut se montrer trop curieuse.
Aime – Elle adore le risque et se sentir libre, bien qu’elle soit une petite fille tranquille. Elle aime lire, écrire, le surnaturel et sortir avec ses amis. Parfois, elle aime aussi être seule.
N'aime pas – Elle n’aime pas les hypocrites, les jours de pluie et la neige.
Comportement avec les gens – Elle sourit à tout le monde pour les saluer, elle parle très vite quand elle doit expliquer quelque chose de compliquer à ses professeurs et déteste les personnes qui tournent autour du pot. Elle est direct, même si parfois elle peut être méchante, ce n’est intentionnel.
Maladie ou handicap mental – Non.
Valeurs – Sa valeur la plus importante, c’est la liberté. Elle n’aime pas se sentir enfermée ou piègé.
Tics – Elle clapote ses ongles sur un table constamment quand elle est stressée.
Autres – Il est facile de la déconcentrée, mais reste constamment dans la lune.


[ Inclassable]
Passé – Orpheline depuis l’âge de cinq ans, elle n’avait aucun souvenir de son enfance. Passant son temps à changer d’orphelinat, elle n’eut jamais le temps de se faire des amis et de former des liens avec les dames des institutions. Elle alla à l’école, bien qu’il n’y avait personne pour superviser ses études. À l’âge de sept ans, elle fit la découverte de plusieurs personnes intéressantes ayant des capacités inhabituelles. Elle découvrit aussi qu'elle pouvait lire/entendre les pensées des autres. À l’âge de dix ans, elle fut adoptée par une dame qui connaissait ses parents biologiques. Elle apprit qu’elle était une descendante de pouvoirs ancestraux, succédant à sa mère qui fut la prêtresse d’un temple. Après plusieurs années, elle réussit à maîtriser la majorité de ses pouvoirs, bien qu’elle ne les avait pas tous découverts encor’. Elle contrôlait sans problème ses prémonitions et le feu. À l’âge de seize ans, elle quitta la vieille dame pour partir à la recherche des démons qui avaient tué ses parents. Après qu’elle soit partie, elle fut obligée de se créer un deuxième personnalité afin de ne mettre personne en danger. Elle passa la plupart de son temps à faire des recherches, à étudier pour l’école et à sortir dès qu’elle avait besoin d’une pause.
Famille – Son père et sa mère sont tous les deux morts, assassinés par des démons. Après son départ, elle n’eut plus aucune nouvelles de la vieille dame qui fut comme une grand-mère pour elle.
Habilités – Elle maîtrise complètement ses prémonitions. Elle est aussi empathique, alors elle entend ce que les autres pensent et elle a une ouïe très fine. Elle manipule le feu sans se brûler.
Lien Avec une autre Personne Non, personne pour le moment.
Animaux de compagnie Elle a adopté un chat sauvage qu’elle a suenommé Tsuukii-chan.
Objet inséparable Son pendentif au cou, ses livres de magie et son bracelet de pied.

[ Autre ]
Êtes-vous une descendance ou réincarnation d'un personnage de Sweet Selene. Si oui, lequel ? Non.



Dernière édition par Shiin'yuu Kaiito le Mar 16 Sep - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xiinny-chan.skyrock.com
Shiin'yuu Kaiito
Élève à l'académie de Magie
Shiin'yuu Kaiito


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge Du perso : 17 ans.
Race : Humaine
Bon/méchant/Neutre : Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Shiin'yuu Kaiito. Empty
MessageSujet: Voilà!   Shiin'yuu Kaiito. Icon_minipostedMar 16 Sep - 19:03

Voilà, si ce n'est pas complet... dites-le-moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xiinny-chan.skyrock.com
Sakuya Akuma
Admin ~ Reine Des Démons En Fuite
Sakuya Akuma


Féminin Nombre de messages : 127
Âge Du perso : 17 ans en humain, 323 Ans en démon
Race : Mi-Démon, Mi-Humaine
Bon/méchant/Neutre : Méchante
Date d'inscription : 22/02/2008

Shiin'yuu Kaiito. Empty
MessageSujet: Re: Shiin'yuu Kaiito.   Shiin'yuu Kaiito. Icon_minipostedMar 16 Sep - 20:14

Bon tout est à peut-près en ordre, Quoi qu'il manque pratiquement 2 ligne à ta description physique donc essaie de détailler un peu plus s'il te plait. Il manque 2 lignes aussi à l'histoire Mais bon j'en ferais pas tout un plat cette fois ci.

Le seul vrai Problème, est le suivant ;
Citation :
Magicien de Source pure et Descendant d'héro = ( 1 principal et 2 secondaires)

et j'en vois plusieurs.


-Prémonitions
-Pouvoir de feu
-Empathie
-Teleportation
-Lévitation

Il faut en rayer de la liste. De plus, il est dit

Citation :
Évidement ne me dite pas " Feu, terre et vent" vous savez que se sera un non direct !

Car sinon Les gens dirait " Je maitrise l'eau, je fais des tsunamis, des pluie torrentielle, et blablabla" Donc se serait trop abusif ! Surtout que ton personnage est encore une étudiante. Pour le moment, je te demande donc de retirer 2 pouvoirs. Et il est bien marqué " 1 principal et 2 secondaires" Donc tu dois en garder seulement 1 de vraiment bien maitrisé. Je peux par contre faire une petite exemption, puisque tu dis dans ton histoire que ta mère était une prêtresse, Je peux te laisser prémonition, sans le compter dans tes pouvoirs, à condition que tu me promettes de ne pas faire des " J'AI VUE TOUT CE QUI ALLAIT SE PASSER LES 10 PROCHAINES ANNÉES OLOLZ 8D. Si tu ne sais pas trop comment décrire comment tu peux contrôler le feu. Au pire des pires je te mets en essaie, et si je vois que tu abuses vraiment trop en lançant des supers attaques de la mort, je te forcerais à changer de pouvoir d'accords ?

Donc en résumé
- Rajoute les lignes qui manque à la description et à l'histoire
- Je te laisse prémonitions si tu remplis la promesse
- Et Pour le feu je te laisse à l'essaie.
- Et il te reste aussi à restreindre tes pouvoirs :3


Excuse moi de paraître sévère sur le coup, mais c'est question d'empêcher les abus de pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://kurochou.canalblog.com
Shiin'yuu Kaiito
Élève à l'académie de Magie
Shiin'yuu Kaiito


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge Du perso : 17 ans.
Race : Humaine
Bon/méchant/Neutre : Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Shiin'yuu Kaiito. Empty
MessageSujet: Re: Shiin'yuu Kaiito.   Shiin'yuu Kaiito. Icon_minipostedMar 16 Sep - 20:30

Dans ma tête, j'vais être honnete .... des supers pouvoirs, cé trop nuls!

Pour moi, contrôler le feu... c'est juste faire apparaître une flamme dans ta main sans te brûler! XD

Mais je l'ai enlever. ^^
Le reste, j'vais faire les modifications maintenant! ^^
J'ten dirai des nouvelles.

Ah oui! Et les prémonitions ... non, tkt.... rien dans les années. Juste quelques heures ou journées, rien de plus! ^^
J'shuie terre à terre un peu! ;p Pas trop "EXTRAORDINAIRE!" XD

Et tu n'es pas du tout sévère, c'est ton rôle d'administratrice ! ^^ J'le suis aussi, j'sais c'est quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xiinny-chan.skyrock.com
Sakuya Akuma
Admin ~ Reine Des Démons En Fuite
Sakuya Akuma


Féminin Nombre de messages : 127
Âge Du perso : 17 ans en humain, 323 Ans en démon
Race : Mi-Démon, Mi-Humaine
Bon/méchant/Neutre : Méchante
Date d'inscription : 22/02/2008

Shiin'yuu Kaiito. Empty
MessageSujet: Re: Shiin'yuu Kaiito.   Shiin'yuu Kaiito. Icon_minipostedMar 16 Sep - 20:35

Va voir tes mp =>

Sinon Le feu si c'est juste comme ça ca me vas tu peux le garder.

En passant la fonction Edit existe pour un si court lapse de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochou.canalblog.com
Shiin'yuu Kaiito
Élève à l'académie de Magie
Shiin'yuu Kaiito


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge Du perso : 17 ans.
Race : Humaine
Bon/méchant/Neutre : Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Shiin'yuu Kaiito. Empty
MessageSujet: Re: Shiin'yuu Kaiito.   Shiin'yuu Kaiito. Icon_minipostedMar 16 Sep - 20:41

bon, ben jé éditer le plus que je pouvais, j'espère que ça te va! ^^

Et j'avais pas vu mes MP ... Je savais pas ou regarder!
Ridicule, je sais! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://xiinny-chan.skyrock.com
Sakuya Akuma
Admin ~ Reine Des Démons En Fuite
Sakuya Akuma


Féminin Nombre de messages : 127
Âge Du perso : 17 ans en humain, 323 Ans en démon
Race : Mi-Démon, Mi-Humaine
Bon/méchant/Neutre : Méchante
Date d'inscription : 22/02/2008

Shiin'yuu Kaiito. Empty
MessageSujet: Re: Shiin'yuu Kaiito.   Shiin'yuu Kaiito. Icon_minipostedMar 16 Sep - 20:50

Je voulais plus dire arrête de faire des doubles postes X___x

Bon Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochou.canalblog.com
Shiin'yuu Kaiito
Élève à l'académie de Magie
Shiin'yuu Kaiito


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge Du perso : 17 ans.
Race : Humaine
Bon/méchant/Neutre : Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Shiin'yuu Kaiito. Empty
MessageSujet: Re: Shiin'yuu Kaiito.   Shiin'yuu Kaiito. Icon_minipostedMar 16 Sep - 20:53

S'cuse-moi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xiinny-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shiin'yuu Kaiito. Empty
MessageSujet: Re: Shiin'yuu Kaiito.   Shiin'yuu Kaiito. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiin'yuu Kaiito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selene Rebirth :: Hors-Jeux :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser