Selene Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Haedon Kaith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haedon Kaith
Informateur/Éclaireur [Démon]
Haedon Kaith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Âge Du perso : 19
Race : mi-humain/mi-démon
Bon/méchant/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2008

Haedon Kaith Empty
MessageSujet: Haedon Kaith   Haedon Kaith Icon_minipostedDim 14 Sep - 0:57

[ Fiche Physique ]
Nom- Kaith
Prénom- Haedon
Race- Mi-Humain / Mi-Démon
Emploi- Éclaireur/Informateur (Ramasse des informations sur une cible ou un évènement en échange d'or)
Sexe- Homme
Âge- 19
Traits physiques- Haedon n'a rien de spéciale, il ressemble tout bêtement a un humain... Il est grand, mais très mince. Il a un teint de peau bronzé a cause des flammes et des cheveux rouge sang, il semble faible et fragile. Il a des yeux bleu perçant. On peut quand même percevoir des traits de démon dans sa couleur de peau, qui est légèrement rougeâtre.
Taille- 1 m 85
Poids- 112 lbs
Maladie ou handicap physique- .
Autres- Il a la langue coupée.

[ Fiche Psychologique ]
Qualités - Vigilant et courageux.
Défauts- Solitaire, avare, traitre, paranoïaque.
Aime- La solitude, l'obscurité, les mets épicés.
N'aime pas- La lumière, les foules, les enfants.
Comportement avec les gens- Cherche a fuir sauf si on lui offre un contrat.
Maladie ou handicap mental- Schizophrène (de façon légère)
Valeurs- L'argent.
Tics- Ramasser toute les pièces d'argent qui traine. (Ex: les cents noir par terre)
Autres- Il est maintenant extrêmement sadique, et il a développer une forme de sadomasochisme.

[ Inclassable]
Passé-
Haedon, demi humain, demi démon... Comme tous le savent très
bien, les humains et les démons ne s'accouplent pas ensembles... Ma mère, une prisonnière capturée par les démons, servait d'esclave sexuelle à mon père.Elle est morte le jour de ma naissance, dans d'atroces souffrances... Mon père,un démon, décida alors de me garder comme esclave. Il me gardait enfermé dans une cage, les yeux bandés, et me fesait sortir pour m'utiliser à ses fins. Il m'apprit certaine technique d'espionnage pour faire du profit sur mon dos. Un jour, il me coupa même la langue pour avoir ramener de mauvaises informations. J’ai ainsi dire grandit dans la torture, avec pour seule valeur l’argent… Un jour, je réussi a m’évader de la cage qui me servait de chambre, et a le poignarder dans son sommeil. Quelques jours plus tard, le cadavre fut découvert par un client qui attendait toujours les informations qu’il avait demandé… Il le découvrit par accident, je lui avais transmit les informations demandé, et avait planifier de m’enfuir avec l’or du contrat, mais l’idiot avait décider de visiter la maison en se fichant bien de mes avertissement, je n’était qu’un minable demi démon après tout…C’est ainsi que je pris la fuite et je me suis retrouvé sur
terre, par erreur, quelque dizaine de jours plus tard, alors que je suivais un démon qui semblais riche. Affamé et assoiffé, je m’étais approché d’une chapelle, en toutes intention amicale, et je m’étais bêtement retrouvé dans un cachot, ou l’on me brûla au fer rouge, pour signaler la partie démoniaque en moi. Je fus en suite renvoyé vers le portail des enfers d'où j'ai pu retourner en bas en sautant dès qu'un démon eut ouvert le portail . Bien entendu, j’ai essayé de m’expliquer, mais avec la langue coupée… ce n’était aucunement évident.
J’appris ensuite que je n’étais pas recherché en enfer,
puisque mon « père », que j’avais tué, avais été déclaré coupable de traîtrise
pour avoir vendu des informations concernant notre empire. Et c’est maintenant
ici que j’en suis dans mon histoire, Haedon Kaith, 19 ans.

Famille- Père démon, nom inconnu. Mère Humaine, Meryse Kaith.
Abilitée- Meilleur vision dans le noir et une meilleur Ouïe, il arrive a se déplacer silencieusement, rester discret, et se faufiler.
Lien Avec une autre Personne Ig- Aucun pour l'instant.
Animaux de compagnie- Un rat du nom de Vengeance.
Arme-Une dague et une sarbacane.
Objet inséparable- Le pendentif de sa mère.

[ Autre ] Bien entendu, a cause de sa langue coupée, il n'arrive pas a s'exprimer clairement. Il n'a pas appris a faire la différence entre le bien et le mal.
Êtes-vous une descendance/Réincarnation d'un Personnage de Sweet Selene, si oui Lequel ?- Nope >.>


Dernière édition par Haedon Kaith le Jeu 23 Oct - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Akuma
Admin ~ Reine Des Démons En Fuite
Sakuya Akuma


Féminin Nombre de messages : 127
Âge Du perso : 17 ans en humain, 323 Ans en démon
Race : Mi-Démon, Mi-Humaine
Bon/méchant/Neutre : Méchante
Date d'inscription : 22/02/2008

Haedon Kaith Empty
MessageSujet: Re: Haedon Kaith   Haedon Kaith Icon_minipostedDim 14 Sep - 3:23

Donc euh Je crois que tout est en règle. Peut-être quelques petites choses à préciser. Il n'existe qu'un portail pour les enfers et il est dans la forêt. (seul les démons peuvent l'ouvrir)

Donc euh Je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochou.canalblog.com
Haedon Kaith
Informateur/Éclaireur [Démon]
Haedon Kaith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Âge Du perso : 19
Race : mi-humain/mi-démon
Bon/méchant/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2008

Haedon Kaith Empty
MessageSujet: Re: Haedon Kaith   Haedon Kaith Icon_minipostedDim 14 Sep - 8:34

D'accord, merci ! Oh et... je sais que c'est un peu "troué" mon histoire, mais j'étais fatigué ^^'

p.s. j'ai rajouté un petit bout d'histoire pour le portail, pour rester dans les consignes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Akuma
Admin ~ Reine Des Démons En Fuite
Sakuya Akuma


Féminin Nombre de messages : 127
Âge Du perso : 17 ans en humain, 323 Ans en démon
Race : Mi-Démon, Mi-Humaine
Bon/méchant/Neutre : Méchante
Date d'inscription : 22/02/2008

Haedon Kaith Empty
MessageSujet: Re: Haedon Kaith   Haedon Kaith Icon_minipostedDim 14 Sep - 11:02

À C'était pas nécessaire mais merci pareil :3

Bon Jeux À toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Haedon Kaith Empty
MessageSujet: Re: Haedon Kaith   Haedon Kaith Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Haedon Kaith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selene Rebirth :: Hors-Jeux :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser