Selene Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pause café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Sakamoto

Jun Sakamoto


Masculin Nombre de messages : 21
Âge Du perso : 21
Race : Ange
Bon/méchant/Neutre : Gentil
Date d'inscription : 14/09/2008

Pause café Empty
MessageSujet: Pause café   Pause café Icon_minipostedDim 5 Oct - 14:45

Jun commençait à se fatiguer. Il avait beaucoup volé tout l'avant-midi et maintenant, il se baladait encore dans les airs -avec un poids sur le dos qui plus est. Une chance qu'on appercevait l'académie qui se rapprochait de plus en plus. Le vent lui avait fouetté le visage toute la randonnée, envoyant balader ses longs cheveux mauves dans la figure de Kashiya. Il savait d'avance qu'elle voudrait prendre une paire de ciseaux pour les lui couper sitôt qu'ils seraient arrivés chez elle. Cela le faisait rire à l'avance.

L'ange se posa finalement sur le terrain vague entourant l'académie.

- Bon, maintenant vire toi de mon dos. T'es pas lourde mais à la longue, qu'est-ce que ca force. Eh ! J'ai vraiment faim ! Et j'ai vraiment envie de café. Bien chaud, bien noir. Tu me le fais, bien sure ?

Il adorait traiter Kashiya comme sa servante. Même si ce n'était pas le cas. Ce n'était qu'une plaisanterie. N'Importe qui d'extérieur à leur relation se serait offusqué de le voir lui parler ainsi. Et vice-versa, Kashiya ne donnait pas sa place pour le traiter comme un moins que rien. Mais c'était ainsi qu'ils s'aimaient.

Sans attendre sa réponse -qui serait explosive bien sure, apres tout elle avait enduré ses cheveux tout le long du chemin- il se mit en marche vers le bâtiment ou vivaient les professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kashiya Manehi
Professeur de Magie
Kashiya Manehi


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Âge Du perso : 27
Race : Humain
Bon/méchant/Neutre : Neutre majoritairement
Date d'inscription : 11/09/2008

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minipostedDim 5 Oct - 15:09

Elle Détesta ses cheveux encore plus aujourd’hui. Mais le vent et l’altitude ne la rendait que plus calme. Ce qu’elle n’aimait pas de Jun, c’est qui lui faisait perdre son coté calme et réservé. Quand ils arrivèrent, elle decendit mollement .

Bon, maintenant vire toi de mon dos. T'es pas lourde mais à la longue, qu'est-ce que ca force. Eh ! J'ai vraiment faim ! Et j'ai vraiment envie de café. Bien chaud, bien noir. Tu me le fais, bien sure ?

Elle recula, et le dévisagea quelques instant. Pour qui se prenait-il encore celui la ? Elle ne dit rien, et continua d’avancer pour se rendre a l’académie. Ce serai dommage lui renverser son café sur les ailes, non ?

Ils rentrèrent dans le bâtiment ou elle était il y a quelque temps. Elle se rappela alors du ‘flash’ qu’elle avait eu ce matin la. Elle devait se rendre à la taverne le soir même. De toute façon, ce n’était que l’après-midi, elle avait encore le temps de ce rendre avant le soir. Elle entra dans la salle des employés, regarda rapidement la tasse qu’elle avait brisé dans la poubelle, et s’approcha de la machine à café. Elle leur coula 2 tasses de cafés bien noir.

Alors, comment tu vas ? Ca fait un moment que je t’ai vu.

Elle lui déposa doucement la tasse dans les mains, et s’assis sur le coin de la table en soufflant délicatement sur le liquide chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criic.skyblog.com
Jun Sakamoto

Jun Sakamoto


Masculin Nombre de messages : 21
Âge Du perso : 21
Race : Ange
Bon/méchant/Neutre : Gentil
Date d'inscription : 14/09/2008

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minipostedDim 5 Oct - 18:52

Ils rentrèrent dans la salle des employés de Kashiya, Jun attendant une réaction explosive de son amie qui ne vint pas. "Elle a vite retrouvé son calme", pensa-t-il. Peut-être qu'un jour il arrêterait de la taquiner ainsi. Peut-être. Mais pas tout de suite. Il était jeune (il était beau) et il n'y avait pas à être pressé.

- Alors, comment tu vas ? Ca fait un moment que je t’ai vu.

Il but rapidement une petite gorgée de son café. Il était bouillant. Et noir aussi. Il adorait ca. Kashiya faisait de l'excellent café.

- Ton café est excellent, comme toujours. Je vais assez bien. J'ai passé une matinée à dormir au soleil, au sommet de la montagne. C'était vraiment le rêve. Parlant de rêve, j'en ai d'ailleurs fait un assez bizarre.

Jun rêvait toujours. Et ce n'était pas cohérent. Pas dutout, même.

- Genre, il y avait un homme aux cheveux rouges et aux yeux verts qui portait un tablier rose avec rien en dessous qui courrait apres un adolescent blond. Il lui criait "Je t'ai fais des biscuits, je t'ai fait des biscuits". Sur ses biscuits, il était écrit "Marry me". Et dans mon rêve, cet homme était mon grand frère. Fin.

Kashiya le dévisageait. Jun éclata de rire, il adorait lui raconter ses rêves.

- Bref, et toi comment tu vas ? Et ton travail, ca se passe bien ? Pas eu de visite à l'improviste de la part de démons de caste inférieure ? D'ailleurs, ils se tiennent plutôt tranquille ces temps-ci ceux la. J'imagine que ca ne va pas durer.. Enfin. Peu importe. Eh ! Je m'excuse, je parle, je parle et je ne te laisse pas le temps de dialoguer avec moi !

L'ange rit à nouveau. Il se sentait vraiment bien, avec elle. Dans cette salle. Dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Kashiya Manehi
Professeur de Magie
Kashiya Manehi


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Âge Du perso : 27
Race : Humain
Bon/méchant/Neutre : Neutre majoritairement
Date d'inscription : 11/09/2008

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minipostedDim 5 Oct - 19:38

Après avoir entendu son histoire, elle resta quelques secondes sans rependre. Ca lui disait vaguement quelque chose… Elle lui sourit.

Bref, et toi comment tu vas ? Et ton travail, ca se passe bien ? Pas eu de visite à l'improviste de la part de démons de caste inférieure ? D'ailleurs, ils se tiennent plutôt tranquille ces temps-ci ceux la. J'imagine que ca ne va pas durer.. Enfin. Peu importe. Eh ! Je m'excuse, je parle, je parle et je ne te laisse pas le temps de dialoguer avec moi !

Elle se retourna vers lui. En fait, elle l’écoutait à moitié.

Dit moi, tu n’as rien vu ? rien ressentit d’étrange ?

Elle se mordit la lèvres. Elle était très sérieuse. Elle avait ressentit quelque chose de gros, et elle espérait que ce n’était pas un démon puissant qui était arrivé sur terre en se moment même. Elle ne pouvait pas vraiment lui en parler, mais elle devait en être sur. Elle sirota encore un peu son café.

Tu sais, j’aimerais que tu fasse quelque chose pour moi.

Elle n’attendit même pas sa réponse. De toute façon, ce n’était pas vraiment une question, il devait y aller.

Va voler un peu, dans les environs. Tu est assez suicidaire pour te montrer en publique subtilement, alors va voir si tu ne pourrais pas voir un démon. Un gros par contre. Reviens me le dire, se soir à la taverne.

Elle fit une pause. Elle ne pouvait rien expliquer, c’était mieux comme cela. Elle se releva de sa table, et termina son café en silence. Elle prit quelques biscuits dans un sac, que laissa traîner sur le comptoir.

Sois plus subtile que tout à l’heure. Met un manteau aussi, pour cacher tes ailes.

Et après avoir dit cette phrase, elle disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selene Rebirth :: RPG :: Au Nord de la ville : les montagnes :: L'académie de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser