Selene Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attention aux coups de soleil !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Mizui
Rang À Déterminé PM Moi
May Mizui


Féminin Nombre de messages : 10
Âge Du perso : 17 ans
Race : Humain
Bon/méchant/Neutre : Bon
Date d'inscription : 28/09/2008

Attention aux coups de soleil ! Empty
MessageSujet: Attention aux coups de soleil !   Attention aux coups de soleil ! Icon_minipostedDim 28 Sep - 17:05

Il faisait si beau. May déposa son aiguille et son tissus, et s’essuya le front avec le revers de sa manche. Elle regarda vaguement vers le ciel, aucun nuage. Elle sourit pour elle-même et continua de chantonner. Le champ avait toujours été son endroit préféré. Il y avait tellement de jolies fleurs en cette période de l’année. De plus, le vent ne soufflait pas trop.

Elle se leva de sa pierre et s’étira longuement. À force d’être recroquevillé sur elle-même, elle en avait un peu mal au dos. Elle mis sa main en haut de ses yeux pour regarder au loin, on y voyait le village. Ses ruines avait toujours été un merveilleuse endroit pour le paysage, surtout la nuit quand le village brillait. Elle plia le morceau de tissus et le remit dans son sac. Doucement, elle reprit un peu sa marche, en direction du village. Tout sentait bon, et elle s’arrêta quelques minutes plus loin, sur le haut d’une petite colline. Sur celle-ci, il y avais un reste de ruine, et elle était incapable de décrire ce que cela avait pu être. Elle escalada quelques grosses roches, et grimpa sur un bout d’installation qui restait, en écartant quelques araignées. Elle voyait encore mieux toute la clairière et la montagne. Elle recommença à chanter, plus fort cette fois. Elle adorait le silence, et sa voix qui venait se frapper sur les murs et les vielles bâtisses. Elle ouvrit son ombrelle blanche de papier, pour se protéger un peu du soleil puisqu’il n’avait plus d’ombre.

*Ha, Un peu de compagnie, ça serai bien aujourd’hui … Bon, j’irai au village plus tard*

Elle se coucha sur le ventre le visage en direction de la civilisation, toujours en tenant son ombrelle. Elle scruta les longues herbes, et le petit chemin qu’il y avais pour relier la ville et les ruines. Elle sourit de nouveau avant de fermer les yeux et de se laisser bercer par la brise.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mochizuki
MY Avatar Said : RAPE ME PLEASE <3
Makoto Mochizuki


Masculin Nombre de messages : 22
Âge Du perso : 25 ans
Race : Ange
Bon/méchant/Neutre : Bon
Date d'inscription : 15/09/2008

Attention aux coups de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux coups de soleil !   Attention aux coups de soleil ! Icon_minipostedLun 29 Sep - 19:52

Plus tôt, il s'était envolé de l'école de magie sans objectif précis, avec pour seules pensées la courte conversation qu'il avait eu avec cette femme des plus... étrangement intéressante? Oui, ça pouvait se dire comme ça. Même si ce n'était pas du tout de ses affaires, il se demandait pourquoi elle lui avait posé cette question qui était resté sans réponses, même dans sa tête à lui. Avant cette rencontre, il n'aurait jamais pensé que seul un nombre limité de gens puissent connaître l'emplacement de la cathédrale, ou même son existence. Peut-être se trompait-il en assumant ça, mais il se dit que, du moins pour l'instant, il vaudrait mieux éviter de mentionner ce sanctuaire.

Quoiqu'il en soit, il était là, assis dans les grands champs près des ruines, laissant le doux soleil et la légère brise lui caresser la peau et les ailes, occasionnelement dérangé par de légers frissons, un crayon et du papier entre les mains. Par contre, les pages demeuraient blanches; l'inspiration se cachait bien loin de l'ange aujourd'hui et de plus, chaque fois qu'il essayait de trouver une idée, ses pensées revenaient sans cesse vers le début de la matinée.

C'est quand il décida d'enfin abandonner l'écriture pour la journée et qu'il rangeait son matériel qu'une mélodie lui parvint aux oreilles.

Ça faisait maintenant deux fois que sa curiosité s'évaillait aujourd'hui et cc'était la deuxième qu'il se laissait emporter par celle-ci. Qui sait, la première fois fût intéressante, la deuxième serait peut-être similaire...

L'ange s'envolat quelques dizaines de mètres dans les airs et se comptat chanceux lorsqu'il remarqua une jeune fille couchée dans l'herbe d'une colline. Du moins, il assumât qu'il s'agissait d'une fille puisqu'elle portait une robe, mais sa tête et le haut de son torse était cachée par une ombrelle.

Il attérit environ une vingtaine de mettre derrière elle et, lentement, il referma la distance entre eux en parlant.

"C'était une bien jolie mélodie, d'où vient-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
May Mizui
Rang À Déterminé PM Moi
May Mizui


Féminin Nombre de messages : 10
Âge Du perso : 17 ans
Race : Humain
Bon/méchant/Neutre : Bon
Date d'inscription : 28/09/2008

Attention aux coups de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux coups de soleil !   Attention aux coups de soleil ! Icon_minipostedMar 30 Sep - 20:51

May sursauta. Elle était tellement dans la lune qu’elle n’avait pas vu ni entendu l’homme approcher. Elle se tourna brusquement et sursauta une deuxième fois en apercevant que c’était un ange. Elle n’en avait vu que rarement, et de loin. Il lui faisait même une remarque sur sa chanson, ce qui l’a flatta. Elle lui sourit gentiment en fermant son ombrelle et en se redressant pour mieux le regarder. Elle attendit qu’il soit près d’elle pour lui parler.

- Je ne sais pas, j’invente au fur et a mesure… Je ne savais pas que j’était écoutée.

Embarrassée, elle se gratta derrière la tête en rougissant. Il était magnifique, Elle avait toujours eu une admiration pour les anges blancs. Elle détourna le regard de lui, et regarda le ciel. Le soleil lui brûla les yeux, et elle réouvrit son ombrelle. Elle avait la peau si fine qu’elle ne pouvait se permettre de rester au grand soleil sans se protéger.

- Mais alors, que fais un ange dans un champs perdu comme celui-ci ?

Comme elle n’en avait pas vu beaucoup, elle était très impressionnée d’en avoir un devant elle. Dans une circonstance aussi inattendu ! De plus, c’était toujours aussi gênant pour elle de se faire surprendre en train de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mochizuki
MY Avatar Said : RAPE ME PLEASE <3
Makoto Mochizuki


Masculin Nombre de messages : 22
Âge Du perso : 25 ans
Race : Ange
Bon/méchant/Neutre : Bon
Date d'inscription : 15/09/2008

Attention aux coups de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux coups de soleil !   Attention aux coups de soleil ! Icon_minipostedMar 30 Sep - 21:51

L’ange s’assit dans l’étendue de verdure, regardant la jeune fille ouvrir son ombrelle en se demandant pourquoi elle avait prit la peine de le fermer il y a moins de deux minutes.

*Enfin, peu importe…* se dit-il en détournant son regard vers le ciel. Pas un seul nuage, c’était une journée parfaite pour que sa peau pâle gagne un peu de couleur.

Honnêtement, je n’en ai aucune idée. Il m’est très rare de me diriger vers un lieu avec un objectif ou une simple idée de ce que je vais y faire en tête.

Il fit une brève pause pour replacer son car celui-ci était placé directement sous lui et ça l’énervait, puis poursuivit sur une note différente.

Pour votre chanson, ça n’en reste pas moins très joli et agréable à l’oreille.

L’ange prit une grande bouffée d’air qu’il retint quelques instants avant de la relâcher sous forme de soupir silencieux. L’air était tellement pur dans les champs; ça lui faisait du bien, tout comme la légère brise toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
May Mizui
Rang À Déterminé PM Moi
May Mizui


Féminin Nombre de messages : 10
Âge Du perso : 17 ans
Race : Humain
Bon/méchant/Neutre : Bon
Date d'inscription : 28/09/2008

Attention aux coups de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux coups de soleil !   Attention aux coups de soleil ! Icon_minipostedMar 30 Sep - 22:46

Elle l’écouta attentivement. Alors c’était sa, la mentalité divine ? Ca n’avait rien de compliqué. Elle rigola un peu dans son coin avant de redevenir calme, épuisée par la chaleur.

Pour votre chanson, ça n’en reste pas moins très joli et agréable à l’oreille.

Elle sourit de nouveau. Alors dans ce cas, elle ne s’en priverait pas. Elle recommença donc à chanter doucement, moins fort que tout à l’heure. Elle sortit aussi ses aiguilles et recommença à coudre. C’était plus fort qu’elle, elle devais avoir les mains occupées quand elle parlait avec quelqu’un. Tout en chantant et en cousant, elle le regardait allongé près d’elle.


Depuis le temps qu’elle rêvait d’avoir un ami ange, elle n’avait rien a lui dire. Elle prit une bouffé d’air en même temps que lui, ce qui la fit sourire se de syncronisme.

- Alors… Moi c’est May dit-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mochizuki
MY Avatar Said : RAPE ME PLEASE <3
Makoto Mochizuki


Masculin Nombre de messages : 22
Âge Du perso : 25 ans
Race : Ange
Bon/méchant/Neutre : Bon
Date d'inscription : 15/09/2008

Attention aux coups de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux coups de soleil !   Attention aux coups de soleil ! Icon_minipostedMar 30 Sep - 23:33

L'ange ferma les yeux les quelques instants que la fille reprit de bon coeur sa mélodie, ne se concentrant que sur trois choses: le vent et le soleil sur sa peau et la chanson. Dès qu'il l'entendit se présenter, il ouvrit un oeil pour reconnaître la situation, puis un deuxième lorsqu'il apperçut la main tendu vers lui.

Il se redressa doucement pour être de nouveau sur ses deux pieds et, après s'être débarassé des saletés qui s'étaient accrochées sur ses vêtements, prit la main de la jeune fille et la secoua très légèrement en signe de politesse avant de s'introduire lui-même, un très léger sourire aux lèvres, car malgré le fait qu'il n'exprimait pas pleinement ses émotions, il pouvait tout de même les montrées légèrement.

"Makoto, enchanté."

Alors que l'ange ramena sa main le long de son corps, il vit un bout de tissu dans l'autre main de May avec une aiguille planté à l'intérieur.
Il observa un moment avant de détourner à nouveau son regard.

Le chant et la couture. Dans une grande étendue déserte comme celle-ci, c'était facile de pratiquer les deux en même temps. Ça lui fit penser à tous ces autres endroits peu peuplés qu'il avait déjà visité et où il s'était lui-même adonner à ses activités tandis que ses yeux semblaient devenir vides.
Revenir en haut Aller en bas
May Mizui
Rang À Déterminé PM Moi
May Mizui


Féminin Nombre de messages : 10
Âge Du perso : 17 ans
Race : Humain
Bon/méchant/Neutre : Bon
Date d'inscription : 28/09/2008

Attention aux coups de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux coups de soleil !   Attention aux coups de soleil ! Icon_minipostedMer 1 Oct - 13:54

Elle lui serra la main doucement. C'était un ange, il ne fallait quand même pas le blesser. il semblait si délicat, avec ses traits si fin ...

Elle suivit son regard quelques instant, avant de remarquer qu'il regardait sa couture.

- Ha , oui ... sa ! C'est quand je n'ai rien a faire .. Je fabrique beaucoup de chose.

Au même moment ou elle termina sa phrase, une bourrasque de vent souffla très fort sur eux, et le tissus s'envola. Il alla se déposer presque 1 mètre plus loin. Très détendu, elle se leva et alla le chercher. Elle l'examina quelques instants.

- Il est sale maintenant, je ferait mieux de le ranger, ou meme de le laver...

Elle sourit en revenant s'asseoir. Elle en avait assez de coudre de toute facon, et reter assis comme cela l'ennuyait.

- Et si on allait quelque part, j'aimerais bien faire un peu plus votre connaissance... Je suis ici depuis le matin, cela m'ennuie un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mochizuki
MY Avatar Said : RAPE ME PLEASE <3
Makoto Mochizuki


Masculin Nombre de messages : 22
Âge Du perso : 25 ans
Race : Ange
Bon/méchant/Neutre : Bon
Date d'inscription : 15/09/2008

Attention aux coups de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux coups de soleil !   Attention aux coups de soleil ! Icon_minipostedMer 1 Oct - 20:44

L'ange regarda May aller ramasser son tissu en se remémorant le nombre de fois où il s'était retrouvé dans cette situation avec ses feuilles de papier et comment il tentait vainement de les ratrapper au vol.

Il est sale maintenant, je ferait mieux de le ranger, ou meme de le laver...

Pourtant, cette situation n'avait pas l'air de la dérangé, probablement parce que, comme elle venait de le dire, elle pouvait tout simplement le laver et cet incident n'y paraîtrait plus. Il détourna le regard et, quelques secondes plus tard, du coin de l'oeil, il la vit se rasseoir.

En toute honnêteté, il ne savait pas quoi dire. Il s'assurait toujours d'être poli avec les gens, mais lorsque ça en venait à la conversation, il était tout simplement quasiment incapable de la commencer.

Et si on allait quelque part, j'aimerais bien faire un peu plus votre connaissance... Je suis ici depuis le matin, cela m'ennuie un peu.

Se promener... Et pourquoi pas? Ça faisait depuis peu après qu'il se soit levé qu'il volait avec peu de repos; marcher lui ferait le plus grand bien et ça ferait... différent.

Il se redressa complètement et s'étira tous les membres du corps bien comme il faut, ailes comprises, et porta de nouveau son regard sur May.

Pourquoi pas? Ça fait longtemps que je n'ai pas marché. Par contre, j'apprécirais si nous pourrions éviter la ville; les anges n'ont pas l'habitude de se montrer dans les endroits très peuplés.
Revenir en haut Aller en bas
May Mizui
Rang À Déterminé PM Moi
May Mizui


Féminin Nombre de messages : 10
Âge Du perso : 17 ans
Race : Humain
Bon/méchant/Neutre : Bon
Date d'inscription : 28/09/2008

Attention aux coups de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux coups de soleil !   Attention aux coups de soleil ! Icon_minipostedDim 5 Oct - 14:17

Elle se leva en même temps que lui, pour s'étirer.

Pourquoi pas? Ça fait longtemps que je n'ai pas marché. Par contre, j'apprécirais si nous pourrions éviter la ville; les anges n'ont pas l'habitude de se montrer dans les endroits très peuplés.

C'était normal, les humains n'avaient l'habitude de connaitre l'existance des anges et des demons. c'était une incroyable exclusivité d'etre avec lui. Probablement qu'il avait du la prendre pour une mage, car c'était rare qu'un ange venait parler à une humaine. Par contre, comme elle trainait avant très souvent dans les montagne, peut-etre qu'elle n'était pas classer comme une humaine normal.

Ce n'est pas un problème, Alons chez moi, a l'école, je nous ferait un café.

Et ils se levèrent , continuèrent le chemin direction les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux coups de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux coups de soleil !   Attention aux coups de soleil ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux coups de soleil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selene Rebirth :: RPG :: A l'Est de la ville : Les ruines :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser