Selene Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pendant une journée de congé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kashiya Manehi
Professeur de Magie
Kashiya Manehi


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Âge Du perso : 27
Race : Humain
Bon/méchant/Neutre : Neutre majoritairement
Date d'inscription : 11/09/2008

Pendant une journée de congé Empty
MessageSujet: Pendant une journée de congé   Pendant une journée de congé Icon_minipostedVen 12 Sep - 0:12

Assise près de la table, elle soupira. C'était le début de la journée, et il ne faisait pas très chaud. Elle portait une grosse veste verte foret, bien trop grande pour elle. En fait, beaucoup de chose était trop grande pour elle. Elle rapprocha sa tasse de café et prit une petite gorgé. Il était trop sucré, et trop froid. Elle se leva pour aller le jeter, et s’arrêta sur le bord de la porte. Elle passa sa tête par l’entrebâillement de celle-ci, et regarda le couloir désert. Les tuiles levaient un peu du sol, mais les rénovations avait été bien faite par les élèves. Elle soupira de nouveau et jeta finalement son café, tasse comprise. Elle se fracassa en un bruit sourd, qui résonna dans la pièce vide.

C’était une journée de congé aujourd’hui. Personne ne venait a l’école, sauf quelques élèves pour des travaux longs. C’était une de ses journées de congé préférée, car elle pouvait être seule, enfin ! Elle pouvait aussi pratiquer ses pouvoirs comme elle voulait, car pendant les cours et avec d’autre, elle voulait garder ses pouvoirs secret. Rare était ceux qui savait qu’elle était mage, car c’était un métier très rare pour une femme.

Elle se releva, et s’alluma une cigarette. Elle la fuma du bout des lèvres en sortant du local du personnel. Elle devait se vider l’esprit, mais sa l’obsédait. Ca faisait près de 3 semaines qu’elle n’avait pas vu d’ange, la nuit. Ils étaient facile a reconnaître, de grandes ailes, volant très haut. Mais ils ne sortaient plus. C’était pourtant les protecteur des démons, qui se multipliait subtilement sur la terre, et les anges prenaient congé ? C’était insensé. Elle s’adossa sur un mur, et termina sa cigarette, qu’elle jeta par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criic.skyblog.com
Makoto Mochizuki
MY Avatar Said : RAPE ME PLEASE <3
Makoto Mochizuki


Masculin Nombre de messages : 22
Âge Du perso : 25 ans
Race : Ange
Bon/méchant/Neutre : Bon
Date d'inscription : 15/09/2008

Pendant une journée de congé Empty
MessageSujet: Re: Pendant une journée de congé   Pendant une journée de congé Icon_minipostedLun 15 Sep - 21:53

La fraîche brise lui caressait le visage tandis qu'il laissait ses poumons s'emplir autant qu'ils le pouvaient. Quelques frissons lui parcouraient le corps à différentes intervalles, mais il l'avait bien cherché: Quelle idée l'avait convaincu de ne pas s'habiller un peu plus chaudement alors que la matinée s'annonçait frisquette?

Quoiqu'il en soit, il était là, sur le toît de l'école de magie, laissant ses ailes se reposer du cours vol qu'il avait fait un peu plus tôt. Ce n'était qu'une impression, mais de ce qu'il pouvait apercevoir, peu de gens peuplait la bâtisse aujourd'hui, car il n'avait vu que deux ou trois âmes qui vive pour l'instant.

Il soupira sèchement, sentant soudainement l'ennuie monter en lui alors qu'il sombrait lentement mais sûrement dans ses pensées.

C'est juste au moment ou il croyait enfin avoir trouver la paix qu'il cherchait pour la journée qu'un écho retentit dans ses oreilles. Pour s'amuser, il émit plusieurs suppositions sur ce qui aurait pu provoquer ce bruit.

Une seule certitude lui donnait un certain champ de recherche: On avait cassé quelque chose. Une vitre? Une table? Si oui, elle n'était pas en bois. Le son du bois qui se casse sonne beaucoup trop... -CRACK- ... Tout le contraire de ce qu'il avait entendu.

C'est alors que sans réellement savoir pourquoi, il se leva et s'envola jusqu'à l'endroit d'où il croyait que le bruit provenait.

Il passa la tête par une fenêtre entrouverte en entra. Personne. La porte de la pièce était encore entrouverte, et Makoto se décida a la franchir. Plus loin dans le couloir, une jeune femme. De l'autre côté, les restes d'un liquide et d'une tasse.

Il s'approcha de la dame, ne se préoccupant aucunement de cacher sa présence par des pas silencieux: Ses ailes le trahiraient tôt ou tard.

"Mais qu'à bien pu vous faire cette pauvre tasse pour mériter un tel sort?"
Revenir en haut Aller en bas
Kashiya Manehi
Professeur de Magie
Kashiya Manehi


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Âge Du perso : 27
Race : Humain
Bon/méchant/Neutre : Neutre majoritairement
Date d'inscription : 11/09/2008

Pendant une journée de congé Empty
MessageSujet: Re: Pendant une journée de congé   Pendant une journée de congé Icon_minipostedLun 15 Sep - 22:44

Fatigué légèrement, elle fixa sa cigarette un bon moment. Elle n’entendit pas l’ange arriver dans le couloir, pourtant le même que le sien.

"Mais qu'à bien pu vous faire cette pauvre tasse pour mériter un tel sort?"

Elle sursauta en reculant. Ce n’était pas son genre par contre de se laisser impressionner. Elle dévisagea l’homme quelques secondes avant de réagir. Grandes ailes, cheveux pale.. Un ange ? pourquoi risquait-il de se monter comme sa, en plein jour … c’est assez rare qu’il s’aventurait dans le coin. C’était les forces démoniaques qui était plus fort, mais les humains étaient plus nombreux. Elle se mit face a lui.

Ce n’était qu’une tasse, de toute façon, dit-elle en détournant le regard

Elle fouilla quelques secondes dans ses poches, à la recherche d’une autre cigarette, elle n’en trouva pas. Énervée, elle se retourna et accota ses coudes sur la fenêtre. Elle soupira de nouveau. Il était beau, comme tout les anges. C’était rare qu’elle en voyait, cela remontait a quelques année deja. Elle se rappelait que son père fesait beaucoup affaire avec eux. Il avait disparu, du jour au lendemain. Elle tourna seulement la tête vers lui.

* peut-etre pourais-je avoir quelques informations ...*

''Que fais-tu ici ? Cela fait longtemps que je n'ai pas vu d'ange des la montagne...''

Elle ne sortait pas beaucoup le jour, hors de l'école. c'était peut-etre pour cela qu'elle n'en voyait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criic.skyblog.com
Makoto Mochizuki
MY Avatar Said : RAPE ME PLEASE <3
Makoto Mochizuki


Masculin Nombre de messages : 22
Âge Du perso : 25 ans
Race : Ange
Bon/méchant/Neutre : Bon
Date d'inscription : 15/09/2008

Pendant une journée de congé Empty
MessageSujet: Re: Pendant une journée de congé   Pendant une journée de congé Icon_minipostedLun 15 Sep - 23:21

Imitant son interlocutrice, il se plaça de sa façon à être à l'aise, une épaule reposant sur le mur. Pendant quelques instants, la question qui lui avait été adressée trottat dans sa tête, l'ange ne s'appercevant qu'à moitié qu'une réponse se forgeait à l'intérieur de sa tête.

Tout bêtement, il avait envie de répondre que seul l'envie et la curiosité l'avait mené jusqu'à l'école, ce qui, malgré le fait que c'était bête, était la pure vérité. Par contre, il retint sa langue encore un instant, se remémorant comment ses ailes l'avaient emmenées ici.

Plus tôt ce matin, à son réveil, le sentiment de liberté que procurait le vol l'avait envahie et peu après, il ressentait.

La caresse du vent sur son visage, l'infini ciel sans aucunes limites, la liberté.

L'ange secoua la tête légèrement, le ramenant ainsi à la réalité.

Avez-vous déjà vécu ce sentiment, cette envie qui vous saisie sans prévenir, sans raisons et si puissament qu'il vous y est impossible d'y résister? Il fit une légère pause, reprenant par la même occasion son souffle, Eh bien c'est tout. Et si je suis ici, à l'intérieur des murs, c'est simplement parce que l'écho de cette tasse qui se fracasse m'a résonné aux oreilles et ma curiosité à pris le dessus.

Satisfait de sa réponse, l'ange détourna son regard vide vers l'extérieur, vers le ciel qu'il connaissait si peu malgré le fait qu'il l'avait exploré de nombreuses fois par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kashiya Manehi
Professeur de Magie
Kashiya Manehi


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Âge Du perso : 27
Race : Humain
Bon/méchant/Neutre : Neutre majoritairement
Date d'inscription : 11/09/2008

Pendant une journée de congé Empty
MessageSujet: Re: Pendant une journée de congé   Pendant une journée de congé Icon_minipostedMar 16 Sep - 9:29

Un peu déçu de cette réponse, elle lui sourit quand même. Elle le regarda quelques instants avant de détourner la tête vers la fenêtre. Un chance que le soleil se levait, car l’air semblait trop se rafraîchir dans la nuit.

- Non, je n’ai jamais eu ce genre d’envie. Pour la curiosité par contre, c’est mon domaine.

En fixant toujours le paysage, elle marmonna des choses pour elle même et se décolla de la fenêtre. La bordure de cette-ci était froide. Elle se gratta le derrière du bras d’un air agacé. Un frisson lui parcourrait déjà la colone vertébrale. Elle mit ses mains dans ses poches de veste.

- Je me demandais, pourquoi il n’y a presque plus d’ange par ici, cela fait un temps que je ne les ai pas vu … Peut-être es-ce seulement moi qui est trop occupé ?

Elle posait la question, mais savait déjà la réponse. Elle ne voulait qu’avoir un peu de compagnie, par cette journée en solitaire. Elle soupira de nouveau, comme trop souvent dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criic.skyblog.com
Makoto Mochizuki
MY Avatar Said : RAPE ME PLEASE <3
Makoto Mochizuki


Masculin Nombre de messages : 22
Âge Du perso : 25 ans
Race : Ange
Bon/méchant/Neutre : Bon
Date d'inscription : 15/09/2008

Pendant une journée de congé Empty
MessageSujet: Re: Pendant une journée de congé   Pendant une journée de congé Icon_minipostedMar 16 Sep - 16:54

L'ange dû approuver. Ces temps-ci, il n'avait vu qu'un nombre très limité d'ange se promener librement dans le ciel. En fait, il n'y a encore que quelques jours, il les imaginait tous reclus plus loin dans le monde, là haut, au-dessus des nuages, là d'où ils venaient tous. Par contre, à peine plus de 72 heures auparavant, il avait fait un arrêt à la chatédrale, leur sanctuaire sur cette planète, leur forteresse contre les démons, et nombres d'anges s'y trouvaient. Pour quelle raison, il l'ignorait puisqu'il s'était arrêté pour seulement quelques instants, le temps de se revitailler et de reposer ses ailes.

Je crois que la plupart sont présentement à l'intérieur de la chatédrale situé près d'ici, au sommet des montagnes, donc au-dessus des nuages. J'imagine qu'ils ont dû sentir les présences démoniaques qui se font de plus en plus présente ici bas, se préparant au pire. Bien sûr, ce ne sont que des spéculations, ne méprenez pas mes mots pour la réalité.

En fait, maintenant qu'il avait une chance d'y penser, il se demandait ce que, au sein de la cathédrale, les anges pouvaient faire. Ce n'est pas parce que ça le concernait directement, car tant que les démons ne se promenaient pas librement et indignement sur la planète comme il y avait tant d'années auparavant, il ne chercherait pas à comprendre pleinement la situation actuelle. Après tout, les grands archanges savaient ce qui se devait d'être fait, et cela incluait de ne pas laisser les démons apparaître de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shiin'yuu Kaiito
Élève à l'académie de Magie
Shiin'yuu Kaiito


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge Du perso : 17 ans.
Race : Humaine
Bon/méchant/Neutre : Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Pendant une journée de congé Empty
MessageSujet: Suite...   Pendant une journée de congé Icon_minipostedMar 16 Sep - 21:12

Alors que plusieurs élèves s'affairaient à finir leur travaux longs, Shiin'yuu baîlla d'ennui. Elle avait terminé de un moment, mais attendait une de ses amies dans la bibliothèque. Cela ne l'a dérageait pas personnellement, mais elle n'avait pas beaucoup dormis cette nuit.

- Taii, as-tu besoin d'aide... ça pourrait aller bien plus vite à deux! lui proposa-t-elle gentiment.

- Merci de ton offre, mais je préfère le finir moi-même... j'veux que ce soit MON travail, mais merci quand même. C'est gentil!

- D'accord, aloes si cela ne te dérange pas, j'vais y aller. Si tu veux, retrouve-moi ce soir à ma demeure.

- J'y serai! assura Taii à Shin'yuu.

- À ce soir alors!

Shiin'yuu partit vers la sortie, ouvrit tranquillement la porte afin de ne pas déranger les travailleurs sérieux. Elle se dirigea vers le couloir de l'aile B, mais s'attarda un peu pour faire passer le temps, personne ne l'attendait chez elle. Elle n'avait que seize ans, mais elle habitait officiellement seule. Elle soupira, elle n'y avait pas penser, mais le ménage n'est pas fait dans son appartement.

Elle continua sa route, quand elle entendit une conversation dans un couloir parallèle. Elle tourna les yeux vers eux, écoutant légèrement. Elle pouvait être d'une curiosité maladive.

*Que font-ils là ?*

Elle remarqua un des professeurs de l'établissement parler avec un ange. Elle le trouvait pas mal! Elle resta silencieusement accotée sur le mur, écoutant un peu plus leur conversation. Elle repoussa ses cheveux, jeta un regard vers eux et plissa des yeux pour mieux se concentrer.

*Je me demande de quoi ils parlent... *
Revenir en haut Aller en bas
http://xiinny-chan.skyrock.com
Kashiya Manehi
Professeur de Magie
Kashiya Manehi


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Âge Du perso : 27
Race : Humain
Bon/méchant/Neutre : Neutre majoritairement
Date d'inscription : 11/09/2008

Pendant une journée de congé Empty
MessageSujet: Re: Pendant une journée de congé   Pendant une journée de congé Icon_minipostedMar 16 Sep - 22:57

Elle écouta attentivement. Une cathédrale ? Elle n'en savait rien. C’était très rare qu’elle entendait parler d’un endroit d’on elle ne connaissait pas l’emplacement. Même qu’elle voulait en savoir bien plus maintenant. C’est probablement pour cela que les anges ne sortaient plus, ils restaient bien au chaud dans leur cathédrale.

- Un cathédrale ? depuis quand il y a une cathédrale dans la montagne, marmonna-t-elle pour elle même.

Elle recula de la fenêtre et commença a faire les cens pas. Pourquoi n’avais jamais été informer, ce serai un endroit aprfait pour y espionner. Comme sa, elle saurait le fonctionnement des 2 clans, et probablement pourrait donner des info au anges sur les demons. Elle revait tellement d’être espionne de toute facon.

- Et cette cathédrale… les … ( Elle chuchota) Mages .. ( reprit son ton de voix normal ) Peuvent y aller ?

Elle se retourna rapidement et vit une eleve. Elle avait parler très faiblement, car son statue de mage devait rester secret. Elle n'était qu'une simple prof bizare qui est toujours la au mauvais moment, car c'était bien la députation qu'elle avait. Personne ne savait qu'elle pouvais dispareitre, et faire levité des choses. Cette jeune fille n'avait pas pu entendre leur conversation.

Tout à coup, quelque chose de très violent vint s'infiltrer dans son esprit. Par la surprise d'un choc interrieur, elle sursauta. Elle n'avait jamais eu se genre de réaction depuis longtemps, que se passait-il ?Probablement venait-il de se passer un grand evenement quelque part... Prise de panique, elle recula.

- Dé-Désol...léé. Je dois y aller... bégaya-t-elle

Et aussitôt, elle sortit du couloir en passant devant la fille qui semblait se cacher, et de l'école. Sitôt qu'elle fut a l'abrit des regards, elle disparru et courru vers le chemin vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criic.skyblog.com
Makoto Mochizuki
MY Avatar Said : RAPE ME PLEASE <3
Makoto Mochizuki


Masculin Nombre de messages : 22
Âge Du perso : 25 ans
Race : Ange
Bon/méchant/Neutre : Bon
Date d'inscription : 15/09/2008

Pendant une journée de congé Empty
MessageSujet: Re: Pendant une journée de congé   Pendant une journée de congé Icon_minipostedMer 17 Sep - 0:24

Franchement, il n'avait aucune idée si un humain pouvait ou non pénétrer dans la cathédrale. Pendant son cours séjour, il n'y avait vu que des anges et n'avait entendu parler que d'un seul et unique système de téléportation qui se reliait à l'école de magie. Où ce passage se situait exactement, l'ange n'en avait aucune idée.

Alors qu'il se préparait à répondre, la jeune femme balbutia une excuse et s'enfui dans le couloir, lui laissant la simple esquisse d'une réponse sur le bout des lèvres.

Par contre il remarqua une autre jeune femme. Eh bien, quel jour de chance pour lui! S'il s'était attendu à ça en se levant le matin même, il n'aurait pas su s'il aurait réellement voulu quitter l'endroit où il avait passé la nuit; les interactions avec les humains n'étaient pas son plus grand passe-temps.

Écouter les conversations des autres est loin d'être une activité des plus honorables, jeune fille.

L'ange détourna de nouveau son regard à l'extérieur du bâtiment, se demandant ce que cette journée qui avait pourtant commencé par une simple envie lui réservait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shiin'yuu Kaiito
Élève à l'académie de Magie
Shiin'yuu Kaiito


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge Du perso : 17 ans.
Race : Humaine
Bon/méchant/Neutre : Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Pendant une journée de congé Empty
MessageSujet: Suite...   Pendant une journée de congé Icon_minipostedMer 17 Sep - 1:03

Shiin'yuu vit l'enseignante partir en courant. Elle n'avait aucune idée si elle avait été vue, mais elle ne s'en préocupa sans plus.

- Écouter les conversations des autres est loin d'être une activité des plus honorables, jeune fille.

Elle sursauta à l'entente de cette voix totalement inconnue à ses oreilles, bien qu'elle avait un ouïe très fine... elle n'avait entendu que quelques mots tels que Cathédrale, Ange et autres.

- Ce... ce n'était pas mon intention de vous écoutez, mais vous étiez là et je n'ai pas pu m'en empêcher. Elle se gratta le derrière de la tête avec gêne. Je crois que je vais ... y aller, quelqu'un m'attend. Bonne journée à vous ... Elle s'inclina un peu la tête en signe de politesse. Monsieur.

Elle partit rapidement vers l'extérieur de l'école, se rendant au portail du bâtiment et alla vers la droite pour aller faire des courses. Si elle voulait recevoir Taii chez elle, elle devait au moins faire la cuisine, ce qui n'était pas sa spécialité!

Plus tard, après avoir fait l'épicerie, elle retourna chez elle et commença à faire un peu de ménage. Connaissant son amie, Shiin'yuu n'avait qu'à attendre jusqu'à sept heures du soir pour que 'Taii décide de faire une apparition.

Elle soupira, sa journée l'avait épuisée. Elle alla à la rembarbe de son appartement situé au troisième étage et regarda dans le ciel. Elle vit une forme au loin, elle était certaine que c'était un ange. Elle voyait distinctement les ailes d'un blanc pur.

Elle soupire encor' une fois.

*J'aurais aimé être un ange et d'avoir de si belles ailes.*

Elle ferma les yeux en y pensant quand la sonnette retentit.

*Taii ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://xiinny-chan.skyrock.com
Makoto Mochizuki
MY Avatar Said : RAPE ME PLEASE <3
Makoto Mochizuki


Masculin Nombre de messages : 22
Âge Du perso : 25 ans
Race : Ange
Bon/méchant/Neutre : Bon
Date d'inscription : 15/09/2008

Pendant une journée de congé Empty
MessageSujet: Re: Pendant une journée de congé   Pendant une journée de congé Icon_minipostedMer 17 Sep - 15:08

L’ange retint un léger rire lorsqu’il entendit la jeune fille formuler une phrase. Elle semblait si… Il avait le mot sur le bout des lèvres. Innocente? Oui, mais non, ce n’était pas ça. Enfin, peu importe, puisque lorsqu’il retourna la tête, elle avait disparue également, mais peu lui importait.

Au fond, il comprenait un peu les motivations de la dernière disparue, car n’avait-il pas, lui aussi, entrer dans l’enceinte de l’école par pure curiosité? Et dire que cette simple curiosité l’avait mené à une question des plus… intéressante, mais pourtant déconcertante

Peu importe, pensa-t-il. Sans réellement savoir pourquoi, il préféra ne pas passer par la fenêtre à côté de lui pour sortir du bâtiment et seulement quelques instants après, il se retrouvait exactement là où il avait fait son entrée.

Deux ou trois rayons de soleil tapait sur sa peau pâle et ses ailes alors qu’il réchauffait ses ailes endormies. Puis, il franchit l’ouverture et s’envola peu importait où.
Revenir en haut Aller en bas
Shiin'yuu Kaiito
Élève à l'académie de Magie
Shiin'yuu Kaiito


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge Du perso : 17 ans.
Race : Humaine
Bon/méchant/Neutre : Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Pendant une journée de congé Empty
MessageSujet: Suite...   Pendant une journée de congé Icon_minipostedDim 28 Sep - 23:40

En marchant vers la porte afin d'accueillir Taii, Shin'yuu pensa à cet ange. Que faisait-il là, et pourquoi ?

Elle ouvrit la porte, laissant le passage à Taii à l'appartement, jeune et déjà seule... un simple sort pour une fille comme elle.

- Shin'yuu, j'aurais un truc à te montrer à l'Académie de Magie, me dit-elle nerveusement.
- Un problème ? lui demande-t-elle en souriant, afin de réduire une atmosphère pesante.
- Disons que... il n'y a toi qui puisse répondre à cette question.
- Quoi ? Shin'yuu s'inqiuèta légèrement.
- Suis-moi, ce sera plus simple de tout t'expliquer sur le chemin.
- Je me prépare, et je te rejoins. Elle ferma la porte, partit dans sa chambre pour aller chercher son manteau dans l'armoire, jetant un regard à sa fenêtre.

"J'aurais voulu te revoir une seule et dernière fois du moins..."

Elle sortit rejoindre son amie qui avait déjà emtamé la route vers l'établissement mystère. Elles marchèrent le long du chemin, l'une se demandant se qu'il se pensait et l'autre, espérant faire une petite marche tranquille. Quand Shin'yuu et Taii arrivèrent devant le bâtiment, celle-ci se tourna vers son amie.

- Shin'yuu ... aurais-tu vu quelque chose d'inhabituelle aujourd'hui ? demanda Taii sceptique.
- Comme ? Elle se posait vraiment des questions. Taii, nous vivons dans un monde magique, des choses inhabituelle arrive toujours!
- Mais, pas comme d'habitude.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.

Taii tourna ses yeux de tous les côtés, guettant les alentours afin d'entrevoir ne serait-ce qu'une présence humaine.

- Cet ange ...

"CET ANGE ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://xiinny-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pendant une journée de congé Empty
MessageSujet: Re: Pendant une journée de congé   Pendant une journée de congé Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant une journée de congé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selene Rebirth :: RPG :: Au Nord de la ville : les montagnes :: L'académie de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser